Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Dans le bandeau tu as plusieurs fonctions comme  <> pour les divers codes 

Pour visionner ton texte avant de poste et en cas de besoin  rectifier des erreurs  en bout de bandeau (la feuille avec la loupe )

Posté(e) (modifié)

Nan ben tant pis.

Il ne met que ça du canned:

http://forum.zebulon.fr/kaspersky-software-updater-t217191.html?p=1812832

Modifié par Apollo
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé : en fait c'est le module de navigation privée de Kaspersky 2019 qui, actif, empêchait de coller la totalité du "canned speech" avec ses balises etc. C'est bête mais c'est comme ça; faudra que je leur signale cette anomalie. (avec IE11 seulement.)

@++

• 1 mois après...
Posté(e)

Hop salutatous,

Voilà ce qui se passe quand je veux coller un "canned speech" et ça, avec n'importa quel navigateur:

capture3-556ae63.jpg

Posté(e)

Bonjour Apollo,

Bizarre ce message. Si je fais un copier (Ctrl+V) d'un scanned speach sous Firefox 60.0.3, j'ai ceci :

- Tu vas sur Cjoint
- tu cliques sur Parcourir
- tu sélectionnes ton fichier
- en bas de la fenêtre, tu cliques sur Créer le lien Cjoint
- une fois transféré, tu fais un clic droit sur le nom du lien généré
- tu sélectionnes Copier l'adresse du lien
- dans Zébulon sur cliques sur l'icône Insérer un lien (celui à droite de l'icône Liste numérotée)
- tu colles le lien Cjoint
- tu valides

Comme tu vois, ça fonctionne parfaitement. Est-ce que ce problème intervient avec tous les scanned ?
Quelle version de CanRmember utilises-tu ? Moi, j'ai la 1.39.
Peux-tu m'envoyer via Cjoint un des tes scanned ?

A+

Posté(e)

Bonjour 

Un petit truc un peu embetant:

Si je veux faire tester le disque C , je demande de taper chkdsk 😄 /f /r

Et ca affiche l'émoticone ci dessus  automatiquement , à la place de C suivi de :  , ce qui serait plus raisonnable !

Y a t-il moyen d'éviter cela ? 

merci

Posté(e)

Bonjour longaripa,

Pas à ma connaissance. Je suis aussi parfois confronté à ce petit souci. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'écrire C : (C-espace-deux points) et de prévenir le destinataire de ne pas mettre d'espace entre le C et les 2 points. Lourd, je sais, mais je n'ai pas d'autre solution.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

CHKDSK 😄

Effectivement ça pose problème.

chkdsk C: /f /r

Il faut passer par "Insérer du code" (<>) Là, ça passe !                                         

Modifié par pustelnik
  • Like 1