Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2022 - 22H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

Il y a 16 heures, pustelnik a dit :

Téléchargement (lent), installation (en 2 phases, très lente) et redémarrage en 17 minutes.

Oh que oui, c'était laborieux de chez laborieux (soupir)…

  • 4 mn pour la première phase,
  • 55 mn pour la seconde phase
  • 12 mn pour le redémarrage (jamais vu ça) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

Certes, mais les deux dernières mises à jour ont mis le double de temps, j'avais l'habitude (sur ce PC) de faire les mises à jour en 7 minutes tout compris (Recherche, téléchargement, installation et redémarrage) et ce, même avec d'autres mises à jour comprises (Outil de suppression des logiciels malveillants, .NET.Framework et Defender). Là, il n'y a eu que Defender et Windows. Bon c'est pas grave, mais je plains ceux qui ont des PC plus lents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir,
Compte tenu de ce que vous annonciez ci-dessus et de mon habitude des mises à jour laborieuses, j'ai décidé de lancer la KB5031445 sans aucun suivi, et suis parti faire autre chose. J'ignore combien de temps elle a duré. Trois heures plus tard, je suis revenu finaliser, et n'en ai pas cru mes yeux : le redémarrage requis a duré 16 mn montre en main !  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Microsoft propose la Mise à jour KB4023057
C'est une mise à jour pour les composants du service Windows Update.
Ce qui change simplement la version de Microsoft Update Health Tools.
L'installation ne change pas la version du système exploitation.

Pour plus d'information consultez l'article >> Mettre à jour les outils d’intégrité

Bonne journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...