Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC est très lent et rencontre plusieurs dysfonctionnements


metacine

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour @metacine,

Il y a 2 heures, metacine a dit :

dès la fin, arrivée immédiate de ce message    😄 ProgramFiles WinowsApp  Microsoft.549981C3F5F10_4.2204.13303.0_x64_... Win32Bridge.Server.exe       Fonction incorrecte.

  • Clique simultanément sur Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches
  • Ouvre l'onglet Démarrage et cherche Cortana
  • Clique avec le bouton droit de la souris sur Cortana et sélectionne Désactiver
  • Redémarre ton PC : ce message devrait ne plus apparaître
il y a 24 minutes, metacine a dit :

j'ajoute à mon message de ce matin  que  la raison pour laquelle j'avais sollicité vos lumières était que solitaire collection avait disparu   après une nuit de travail   solitaire collection n'est pas revenu !!!!!!  

  • Ouvre le menu Démarrer et va dans Paramètres > Applications et Fonctionnalités
  • Sélectionne l'application Microsoft Solitaire Collection
  • Clique sur Options avancées puis sur Réinitialiser
  • Redémarre ton PC

Ensuite :

  • ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > Installe toutes les mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives > redémarre ton PC
  • saisis winver dans la barre de recherche > valide par OK > poste une copie-écran de la petite fenêtre qui s'ouvre (en masquant ton adresse mail et/ou ton nom)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 21 minutes, metacine a dit :

cortana a priori cé désactivé

Très bien. Le message « ProgramFiles WinowsApp  Microsoft.549981C3F5F10_4.2204.13303.0_x64_... Win32Bridge.Server.exe       Fonction incorrecte. » n'apparaît plus ?

il y a 21 minutes, metacine a dit :

solitaire collection    introuvable  cé sûrement moi en cause mais j'ai fouillé 

Je pense que la solution fournie par bibuot est la bonne

il y a 21 minutes, metacine a dit :

les mises à jour (toutes ) cé fait   je le pense

Oui, c'est tout bon ! :super:

Comment se comporte ton PC à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 39 minutes, Tonton a dit :

Comment se comporte ton PC à présent ?

il y a 22 minutes, metacine a dit :

ça va

Mieux qu'avant ?

-----------------

Peux-tu me répondre à ceci ?

il y a 39 minutes, Tonton a dit :

Le message « ProgramFiles WinowsApp  Microsoft.549981C3F5F10_4.2204.13303.0_x64_... Win32Bridge.Server.exe       Fonction incorrecte. » n'apparaît plus ?

-----------------

il y a 24 minutes, metacine a dit :

peut être un coup de ccleaner

Oui, mais sans utiliser le nettoyeur de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton pardon  d'avoir zappé des questions

- en tout les cas j'en ai le sentiment  il me semble que vous lui avez fait gagner en réactivité    c'est notable

- le message   :  Le message « ProgramFiles WindowsApp  Microsoft.549981C3F5F10_4.2204.13303.0_x64_... Win32Bridge.Server.exe 

n'est plus apparu  et pourtant il y a eu de nombreux re-démarrage     Bravo Tonton et Merci 

- ok c'est noté pour  ccleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est très lent et rencontre plusieurs dysfonctionnements

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...