Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichiers bizarres


calan

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir,
À mon avis, il suffit de supprimer le répertoire « 0 » (puis de vider la corbeille). Il n'a rien à faire dans le dossier Images – si ce n'est pas toi qui l'y as créé. Si cette suppression est refusée, alors oui, il faudra se poser des questions. Il sera alors pertinent d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyses et éradication malwares, pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Calan , ces fichiers ont une extension

Pour voir l'extension , quand tu est sur le répertoire 0 , en haut clique sur Affichage , puis coche : extensions de noms de fichiers .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois.

Pour répondre à ab-web, non, il n'y a pas d'extension à ces fichiers

https://www.cjoint.com/c/LKxjYgelogc

Pour Dylav, j'ai supprimé une de ces lignes pour voir s'il y avait un message d'erreur. Non, pas de message.

Par ailleurs, ce répertoire "0" ne figure que dans l'accès rapide. Il ne figure pas dans "image"

Mais cela se complique :

Ce répertoire "0" dans l'accès rapide vient du DDE "G"

Mais dans la partition "D" du disque dur interne, je viens de voir un répertoire avec le même type de lettres et chiffres, mais il ne comporte aucun fichier contrairement au répertoire "0". Mais ici, quand j'ai voulu le supprimer, cette action m'a été refusée. (vous devez disposer des droits administrateur...)

https://www.cjoint.com/c/LKxknefv0sc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

calan, ce sont tous des anciens fichiers créer le 14/12/2016.
Comme ce disque externe G te sert de sauvegarde.
Le dossier 0 c'est peut-être des restes d'installation d'un programme ou d'un ancien programme.(photo,ou sauvegarde..)
Comme il est ou était exécuté depuis le lecteur C ,c'est normal qu'il soit dans l'accès rapide du système.
Sur le lecteur G tu peux supprimer ce dossier 0 qui date de plus de 6 ans.
Si le programme est encore présent ou mal désinstaller sur le disque.(périphérique,registre...)
Sur le lecteur D tu ne pourras pas supprimer le dossier a48486315da518968fd3e48e0b.

Autrement si tu veux voir l'appellation du fichier clique droit dessus >> propriétés >> détails
Tu auras le nom et valeur du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Fichiers bizarres

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...