Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] VPN Kaspersky


claire

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tomtom95 a dit :

Ok,je te souhaite aussi une bonne nuit.

merci la nuit a été courte!!!  la mise à jour s'est terminée  (ce matin )à 1h 40 !!!!  j'ai donc éteint l'ordinateur et à mon  réveil je l'ai ouvert et là ..... écran bleu avec juste la flèche que je pouvais déplacer  rien d'autre... puis ça a commencer à tourner tourner... au bout d'un quart d'heure (de déception  et de découragement) j'ai vu enfin apparaitre mon ecran "normal"

et maintenant que dois-je faire..   

bonne journée  et encore merci pour tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jattendais le résultat des commandes sfc et dism , pour te proposer la mise a jour , mais la c'est fait et c'est une très bonne chose ;)

Pour vérifier la version installée , touche windows + x >> exécuter >> tape winver >< ok .

  • Ce que tu peu faire , lancer une recherche windows update , il peu y avoir des mises a jour a faire .
  • Essayer de nouveau l'installation du vpn kaspersky .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...