Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lien vers site suspect ou une blague ?


Messages recommandés

Bonjour @nazimdoran

Dans le cadre d'un contrat passé avec le Site Zébulon, ces pubs sont "sous-traitées" choisies et gérées par la Régie Publicitaire de Google.
Ces pubs sont aléatoires, elles peuvent disparaitre, réapparaitre ou être souvent remplacées par d'autres pubs.
Donc, il est tout à fait possible qu'à un moment précis tu ne vois plus de pub, mais tôt ou tard d'autres pubs viendrons s'afficher.
Comme beaucoup d'autres sites, Zébulon est un site gratuit et sans ses recettes publicitaires il lui serait difficile d'exister.

Ceux qui ont un bloqueur de pub efficace, ne voient pas ces pubs. 
...
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Novice °¿°Bonsoir

Je ne suis pas contre les publicités, et je comprend qu'il est dur de se faire rémunéré (au moins les frais de fonctionnement, pour les plus bénévoles),

Mais la pub que j'ai vu proposait un service très particulier (je ne parle pas de truc d’adultes, ou autres xxx)...

C'est dans le genre :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111406.html

Je n'ai pas cliquer sur le lien, des fois que le truc soit vérolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour nazimdoran,

Il y a 12 heures, nazimdoran a dit :

C'est dans le genre : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111406.html
Je n'ai pas cliquer sur le lien, des fois que le truc soit vérolé...

Pas de souci : ce lien pointe sur AlloCiné.
Par ailleurs, Yann, notre administrateur, est très vigilant quant à la nature des publicités diffusées sur Zébulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je confirme @Tonton

Citation

Par ailleurs, Yann, notre administrateur, est très vigilant quant à la nature des publicités diffusées sur Zébulon.

En effet, les pubs sur le site Zébulon sont "acceptables", non agaçantes et elles respectent une norme publicitaire stricte.
Mais, si une pub très envahissante et/ou malveillante devait passer à travers les mailles du filet et apparaitre, il suffirait alors de la signaler.
Dans ce cas, et si le signalement est fondé, la réactivité et la vigilance de notre administrateur Yann mettraient vite fin à la nuisance causée

La preuve, ici, sur ce vieux fil de discussion :
https://forum.zebulon.fr/topic/192293-résolu-pub-trés-énervante-sur-la-page-des-forums/#comments
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je me suis mal expliquer, dans mon message "alambiqué" ci dessus, le lien ne pointait pas vers allociné

Je crache le morceau : Après avoir cliquer sur la pub (et ce n'est pas dans mes habitudes), je suis tombé sur une page noir, genre série B, qui propose de "supprimé" qui vous voulez, rien que ça, oui !

Tous de suite, et avant de fermé la page, par habitude, je regarde tous en bas de l’écran, et je crois avoir aperçu une adresse en "wordpress".

Pour finir, je crois que c’était une blague, du moins je l’espère. J'ai pris une capture avec win10, mais je ne l'ai pas enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...