Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mes SSD M2 disparaissent


dyno80

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @dyno80,

1. Tu ne m'as pas répondu à ceci :

Le 27/02/2023 à 11:09, Tonton a dit :

1. À confirmer, stp :

  • Disque 1 / lecteur C : Windows 11 + jeu mis à jour
  • Disque 0 / lecteur F : stockage (il a été totalement formaté et il n'y a donc plus de traces du jeu)
  • Disque 2 / lecteur D : stockage (il a également été totalement formaté et il n'y a donc plus de traces du jeu)

2. Accès au Boot du BIOS :

Il y a 21 heures, dyno80 a dit :
  • Éteins ton PC
  • Rallume-le et tapote sur la touche [Suppr] (ou [Del]) pendant le POST (Power On Self Test), c'est-à-dire juste après la mise sous tension de l’ordinateur
  • Le BIOS s'ouvre : dans Boot sequence, positionne le Disque 1 en 1ère position dans l'ordre de démarrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

(salut Tonton)

après mon problème du démarrage du PC et le bouleau derrière un rat le bol du PC est survenu

Là je profite des grèves et du manque de fourniture pour mon travail pour mis remettre

donc là j'ai tout viré du PC le deuxième ssd m2, le ssd avec les photos et autres et même le lecteur CD qui faisait un drôle de bruit par moments

J'ai reformaté le disque m 2 restants et réinstallé Windows 11, battle net et le jeu, tout ça sur le même ssd M2

les mises à jour Windows sont faites. Là je m'attaque aux mises à jour matérielles

je te  tien au courant  après sais mises à jour

il y a sa qui ne doit pas être au top sur mon installation il y a plusieurs partitions sur mon M 2 et je ne sais pas lesquelles supprimé

Capture d’écran 2023-03-07 154153.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @dyno80,

Je veux bien t'aider, mais encore faudrait-il que tu suives mes préconisations et que tu répondes précisément aux questions posées, sinon on va avoir du mal à aboutir...

----------------------

il y a 16 minutes, dyno80 a dit :

il y a sa qui ne doit pas être au top sur mon installation il y a plusieurs partitions sur mon M 2 et je ne sais pas lesquelles supprimé

Tu peux supprimer la partition D

----------------------

il y a 17 minutes, dyno80 a dit :

Là je m'attaque aux mises à jour matérielles, je te  tien au courant  après sais mises à jour

OK, en attente de ton retour d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé
tout est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je préférai le faire avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pas de souci : ouvre le gestionnaire de périphériques la Gestion des disques> clique-droit sur la partition D > clique sur Supprimer > valide > redémarre ton PC > poste une copie-écran de ce qui apparaît dans la Gestion des disques

Modifié par Tonton
Gestion des disques et non gestionnaire de périphériques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gestionnaire de périphériques )gestionnaire de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...