Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mes SSD M2 disparaissent


dyno80

Messages recommandés

bonjour Tonton

1 oui pass vert

 

Capture d’écran 2023-05-03 090150.png

Capture d’écran 2023-05-03 090233.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bonjour Tonton

j ai fait les 2 testes

04052023.png

Capture d’écran 2023-05-04 10503504052023.png

Capture d’écran 2023-05-04 115257.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @dyno80,

Il n'y a visiblement rien d’anormal, mais les scores obtenus (3639 points et 61FPS) semblent très faibles, lorsqu'on les compare - par exemple - aux Scores sur le site FURMARK => il y a 5 résultats pour la même référence de carte graphique (NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti/PCIe/SSE2).

=> J'en reviens donc à cette conclusion :

Le 01/05/2023 à 16:37, Tonton a dit :
  • si les tests de la RAM et de la carte graphique ne montrent rien d'anormal, il reste 2 solutions :
    1. conserver la carte graphique actuelle et ne pas modifier les réglages (ou très peu)
    2. acquérir une carte graphique plus puissante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir a tous

bonsoir Tonton

1 déjà j'ai prie le temps avant de te répondre car le faite acheté une carte graphique il y a 7 mois et qu'elle a des problèmes sa fou les boules
2 (Après comment prouver qu'elle a un problème ? car 7 mois encore garantis  plus d un an)
3 mon fils et moi avons décidé de remettre les paramètres de réglage graphique comme ils étaient avant au moment des crashs

moi j'ai fait 6 à 7 parties sans crash et mon fils plus de 15,le jeu tourne, il y a des freezes par moments et on s en un manque de réactivité mais il tourne

comme je l'ai dit sur un autre poste je veux lui faire une nouvelle config cela n'était pas prévue pour tout de suite mais les conséquences fond que cela risque de se faire plus top

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @dyno80,

Désolé pour le retard de ma réponse : j'étais absent une 10aine de jours.

Le 12/05/2023 à 21:31, dyno80 a dit :

[...] acheté une carte graphique il y a 7 mois et qu'elle a des problèmes [...]
[...] comment prouver qu'elle a un problème ? car 7 mois encore garantis  plus d un an [...]

La carte n'a pas de problème : elle est sous-dimensionnée par rapport à tes besoins.

Le 12/05/2023 à 21:31, dyno80 a dit :

moi j'ai fait 6 à 7 parties sans crash et mon fils plus de 15,le jeu tourne, il y a des freezes par moments et on s en un manque de réactivité mais il tourne

Dommage qu'il y ait un manque de réactivité, mais le fait qu'il n'y ait plus de plantages est une bonne nouvelle ! :super:

Le 12/05/2023 à 21:31, dyno80 a dit :

je veux lui faire une nouvelle config cela n'était pas prévue pour tout de suite mais les conséquences fond que cela risque de se faire plus top

Oui, ce sera la seule solution pour pallier le "manque de réactivité".
Tiens-nous au courant du choix que tu feras et des résultats avec cette nouvelle config, stp.

En attendant, si tu considères le sujet comme étant [résolu], tu peux tagger le titre comme tel => voici comment faire.

À très bientôt avec ta nouvelle bête de course ! :-)

J'en profite pour remercier @tomtom95 pour tous ses conseils en MP ! 👍

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Bonsoir Tonton merci pour tout 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dyno80 a modifié le titre en [Résolu]Mes SSD M2 disparaissent
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mes SSD M2 disparaissent

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...