Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mes SSD M2 disparaissent


dyno80

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

OK, très bien.

Fais une batterie d'essai avec le PC pendant quelques jours : redémarrages, arrêts/démarrages et sollicitations du PC avec le jeu et dis-moi comment se comporte la machine.

Dans un 2ème temps, on verra pour la partition non allouée : soit l'étendre pour y stocker des données, soit la fusionner avec la partition C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

ok merci

bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

bonsoir Tonton

pas très bonne les nouvelles, je n'ai plus de message d'erreur
J'ai joué un peu à Warzone DMZ le PC tient 3 parties max, après écran se fige et s'éteint puis s'allume et le PC fait au même moment un bip de redémarrage

et après cela si je lance une partie sa crash 15 s après le lancement

335981048_516791997325548_8165403751639003587_n.jpg

335999533_218663834176674_8021035106708649718_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @dyno80,

Voici les points à vérifier :

1. Lors de la réinstallation de Windows 11, as-tu bien effectué toutes les mises à jour pour le système ainsi que pour les pilotes ?

  • ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mise à jour > installe l'ensemble des mises à jour, y compris les mises à jour facultatives > note les mises à jour qui ont été installées et indique-les dans ton prochain post
  • effectue un scan avec DriversCloud, en suivant ce tuto rédigé par tomtom95. Pour le moment, n'installe rien => poste les captures-écran relatives aux pilotes :  je souhaite savoir quels sont les pilotes actuellement en place et quels pilotes te sont proposés. On verra ensuite s'il y a lieu d'installer les pilotes éventuellement proposés

2. Les 2 autres disques ont-ils été réinstallés ou non dans l'ordinateur ?

3. Le redémarrage intempestif de ton PC est peut-être dû à un problème de surchauffe de la carte graphique : il faudrait nettoyer la poussière du ventilateur de la carte graphique => voici comment procéder : Nettoyer & dépoussiérer son ordinateur

4. Si les points précédents n'ont pas permis de régler le souci, on vérifiera les barrettes de RAM (pour le moment ne fait rien à ce niveau : on y reviendra si nécessaire)

NB : ne tarde pas à répondre, car si nos échanges sont systématiquement espacés de 1 à 2 semaines, on va avoir du mal à aboutir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tonton

déjà toute cette semaine je suis la a partir 16 ou 17 h donc cela devrait allez mieux

. Les 2 autres disques ont-ils été réinstallés ou non dans l'ordinateur) non temps que le pc ne fonctionne pas

le pc a était nettoyer a fond sauf changement de patte thermique

 j ai se message au démarrage du pc Un problème s'est produit et votre PIN n'est pas disponible je le re tape et cela marche

Le redémarrage intempestif )le PC se remet en veille normalement

 

 

Capture d’écran 2023-03-25 192604            1.png

Capture d’écran 2023-03-25 192654            2.png

Capture d’écran 2023-03-25 192742         3.png

Capture d’écran 2023-03-25 192821          3.png

Capture d’écran 2023-03-25 192906              3.png

Capture d’écran 2023-03-25 192957               4.png

Capture d’écran 2023-03-25 193236                         6  pilote.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dyno80 a modifié le titre en [Résolu]Mes SSD M2 disparaissent
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mes SSD M2 disparaissent

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...