Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tomtom95 a dit :

Pour le périphérique inconnu, il n'y a plus rien de brancher (clé usb,disque externe,imprimante..) sur l'avant ou sur l'arrière du PC ?

Re,

Si l'imprimante, et un truc qui fait fonctionner la sourie mais sans que la sourie soit branche sur la tour, un petit truc genre wi-fi.

Par contre se que je ne comprend pas c'est l'imprimante fonctionne bien.

il y a 20 minutes, pustelnik a dit :

Ton clavier et ta souris ne sont pas en USB ?

Non mon clavier n'est pas brancher...pour la sourie c'est comme expliquer au dessus.

Maintenant si tu penses qu'il y a une infection sur ton PC, on peut faire une analyse avec l'outil FRST.

Je pense que je ne vai pas y échapper.

Modifié par tourfraisetous

Posté(e)

Re,
Ton petit truc pour la souris cela doit être un adaptateur mini USB Bluetooth  de ce type Mini Clé Bluetooth
Débranche l'adaptateur de ton ordinateur puis redémarre le PC.
Rebranche l'adaptateur pour refaire la syncro avec ta souris.
Puis vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour le pilote inconnu

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tests, j'ai 6 ports sur l'arrière et deux en façade.

La sourie et clavier fonctionne sur la même clé donc tester tous les ports avec cette clé...tous les ports fonctionnes parfaitement, c'est idem avec la clé imprimante...j'ai d'ailleurs une petite musique "doug doug" quand je branche ou débranche.

J'ai réessayer le lecteur de carte SD, sitôt brancher la clé j'ai un avertissement "pas reconnu par Windows", mais j'arrive a voir une dizaine de photos...puis plus rien même si je débranche et rebranche sur les autre ports...ça c'est idem pour le disque externe.

Autre essai j'ai brancher le lecteur carte SD sur mon portable -Acer-...idem pas reconnu.

Copie d'écran Périphériques.

https://www.cjoint.com/c/MBgmUvgsfdu.

Copie d'écran quand je branche le lecteur de carte SD

https://www.cjoint.com/c/MBgmXkb0Gvu