Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'ai plus de ports USB


tourfraisetous

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tomtom95 a dit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire.;) débranche le et redémarre ton ordinateur.

C'est se que je viens de faire...mais rebelote ...en rebranchant le disque je suis revenu au point de départ 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

As-tu vérifié le gestionnaire de disques, comme je te le disais plus haut ?

Il y a 8 heures, pustelnik a dit :

Qu'indique la gestion des disques ? Avais-tu des données importantes sur ce support ?

La seule chose importante est de savoir s'il y a des données importantes à récupérer sur ce disque ou clé USB ? Car, et j'ai fait le test, la transformation en ESD-USB est effectuée par l'outil de création média de Windows. Si tu n'as pas de données à récupérer sur le disque (ou la clé), la réparation est facile.

Peux-tu poster une capture du gestionnaire de disque en mettant en avant le disque (ou clé) concerné ?  Pour ouvrir la gestion des disques, un "Clic droit" sur le menu  "Démarrer" et sélectionner "Gestion des disques".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exporateur indique la même chose pour le lecteur G ?
Car sur ta première capture on peut voir qu'il y a seulement une capacité de 14,4 GO.(dont 10 Go d'espace de libre)

vwxz.png

Ce qui correspond plutôt a une clé USB (celle que l'on a désinstaller Kingston Data traveler 2.0 USB ) et non à un disque externe.
Les 4,4 Go présent sur ce support concernent les seuls fichiers créés par l'outil MediaCreationTool.

À confirmer si c'est une clé USB ou disque externe,autrement la capacité et la marque de ton disque externe.
Et comme le demande pustelnik une capture de la gestion des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pustelnik a dit :

Re,

As-tu vérifié le gestionnaire de disques, comme je te le disais plus haut ?

La seule chose importante est de savoir s'il y a des données importantes à récupérer sur ce disque ou clé USB ? Car, et j'ai fait le test, la transformation en ESD-USB est effectuée par l'outil de création média de Windows. Si tu n'as pas de données à récupérer sur le disque (ou la clé), la réparation est facile.

Peux-tu poster une capture du gestionnaire de disque en mettant en avant le disque (ou clé) concerné ?  Pour ouvrir la gestion des disques, un "Clic droit" sur le menu  "Démarrer" et sélectionner "Gestion des disques".

@+

RE,

Pour les choses importantes c'est que des photos...se ne serai pas grave si perdus.

Voila la gestion du disque...: https://www.cjoint.com/c/MBdkaYG1asu

Il y a 11 heures, tomtom95 a dit :

L'exporateur indique la même chose pour le lecteur G ?
Car sur ta première capture on peut voir qu'il y a seulement une capacité de 14,4 GO.(dont 10 Go d'espace de libre)

vwxz.png

Ce qui correspond plutôt a une clé USB (celle que l'on a désinstaller Kingston Data traveler 2.0 USB ) et non à un disque externe.
Les 4,4 Go présent sur ce support concernent les seuls fichiers créés par l'outil MediaCreationTool.

À confirmer si c'est une clé USB ou disque externe,autrement la capacité et la marque de ton disque externe.
Et comme le demande pustelnik une capture de la gestion des disques.

C'est un disque dur récupéré quand j'étais sous XP le PC avait rendu l'âme.

C'est un disque de 80 GB.

Se qui est bizarre le disque brancher j'ai la même chose...gestion de disques c'est bien un 80 GB et dans explorateur c'est environ 4 fois moins. Ont dirait que ça n'a pas été supprimer physiquement.

Voila se que j'ai, disque dur brancher sur une clé USB...: https://www.cjoint.com/c/MBdkubPophu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tourfraisetous,

La gestion des disques ne montre qu'un support USB d'une capacité de 14,42 Go.
Ce que l'on va faire commence par ouvrir ton lecteur G
Puis supprime manuellement tout les fichiers créés par l'outil MediaCreationTool.

s23d.png
 
Sélectionne avec ta souris et un clique droit sur les fichiers et supprimer pense a vide ta corbeille.
Ensuite fait un clique droit sur le lecteur G >> propriétés >> post une capture de l'onglet général Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Je n'ai plus de ports USB

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...