Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Les liens ne fonctionnent pas. Apparemment ce n'est pas ton PC qui est en cause, il faudrait que tu ailles sur le site de chaque constructeur (Lecteur de carte SD et boitier de disque externe) voir s'ils disposent de pilotes pour Windows 10.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse...mais pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant.

Bon je vais quand même voir si je trouve ses sites.

Modifié par pustelnik
Suppression citation inutile du message précédent
Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas un problème avec les liens mais le site CJoint.com qui est pour le moment plus accessible.
Pour Héberger un fichier il vaut mieux utiliser le site  Service de rapport en ligne

Comme ton adaptateur souris et clavier, et ton imprimante fonctionne sur tous les supports USB de ton ordinateur.
Le problème vient de ton disque externe, une carte SD, c'est autre chose elle ne se branche pas sur un port USB.

Peux-tu me dire le format de ton disque externe.
Branche le  disque sur ton ordinateur >> dans exploirateur clique droit dessus et sur propriétés.
Onglet général au niveau   système de fichier il y a quoi  de marquer ? (NTFS,ou FAT32, ou RAW)

Autrement quelle est la marque de ton boitier ou se trouve le disque externe ? c'est peut-être lui qui pose problème.

  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

une carte SD, c'est autre chose elle ne se branche pas sur un port USB.

Ce n'est pas tout à fait exact, s'il utilise un lecteur de carte "Externe", celui-ci se connecte sur un port USB.

Citation

Autre essai j'ai brancher le lecteur carte SD sur mon portable -Acer-...idem pas reconnu.

Différentes images de lecteurs externes.

Posté(e)
il y a une heure, tomtom95 a dit :

une carte SD, c'est autre chose elle ne se branche pas sur un port USB.

Re,

Bah si, c'est un boitier ou l'on peut mettre différentes cartes, carte SD, carte SIM et une autre plus un connecteur, et ça ont le branche sur la tour au moyen d'une clé USB.

Le boitier externe disque dur et le boitier lecteur carte SD fonctionnaient il y a 6 mois et pourquoi plus maintenant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

Branche le  disque sur ton ordinateur >> dans exploirateur clique droit dessus et sur propriétés.
Onglet général au niveau   système de fichier il y a quoi  de marquer ? (NTFS,ou FAT32, ou RAW)

Impossible puisque une fois brancher je n'est rien.

 

Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

Autrement quelle est la marque de ton boitier ou se trouve le disque externe ? c'est peut-être lui qui pose problème.

ADVANCE modèle BX-2511ST

Posté(e)
Il y a 2 heures, pustelnik a dit :

il faudrait que tu ailles sur le site de chaque constructeur (Lecteur de carte SD et boitier de disque externe) voir s'ils disposent de pilotes pour Windows 10.

J'ai envoyer un mail a chaque...on va bien voir si c'est normal ou pas 

Posté(e)

Advance BX-2511ST c'est un vieux boitier qui ce branche en USB 2.0
Il n'y a pas de pilote pour ce type de boitier.
As-tu vérifier que le disque est correctement installé à l'intérieur ?
Que le câble USB du boitier pour le branchement sur l'ordinateur n'est pas défectueux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tomtom95 a dit :

Advance BX-2511ST c'est un vieux boitier qui ce branche en USB 2.0
Il n'y a pas de pilote pour ce type de boitier.

Oui c'est ça, mais pourquoi ça fonctionnait avant ?

Il serait donc obsolète ? 

 

il y a 11 minutes, tomtom95 a dit :

As-tu vérifier que le disque est correctement installé à l'intérieur ?
Que le câble USB du boitier pour le branchement sur l'ordinateur n'est pas défectueux.

Oui je ne vois rien de défectueux la lumière "led" s'allume...mais rien ne tourne.

Posté(e) (modifié)

Re,

Je viens d'avoir une réponse de la Société Suza celle pour le boitier carte SD...vous en pensez quoi ?

 

Bonjour,

PS: je me suis planter c'est le boite pour disque dur.

 

Veuillez excuser pour le désagrément.

Nous vous informons que le boitier BX-2511ST est Plug&Play sous Windows sans pilot.

 

 

Assurez-vous les trois points ne vous concerné pas :

  1. Le câble USB ou le boitier est fatigué. (testé avec un autre câble&boitier si vous l’avait)
  2. Le port USB du PC manque la puissance d’alimentation.(testé avec un autre PC si possible)
  3. Si le disque dur est en ancien mécanique, pour démarrage il faut plus de 1.0 Ampérage d’alimentation.(testé avec un autre disque dur)

 

 

Conseille :

  1. Allez dans le paramètre d’alimentation désactiver le mode éco pour port USB.
  2. Si vous utilisez une unité centrale, essayez de brancher le boitier sur un port USB se placé au derrière du PC, et débranchez des équipements USB sans serves pour garder la puissance d’alimentation du port USB.
  3. Si vous utilisez un PC portable, essayez de changer un autre port USB et débranchez des équipements USB sans serves pour garder la puissance d’alimentation du port USB.
  4. Si le disque dur est en ancien mécanique, c’est mieux de changer en SSD, un disque SSD est plus plus éco et plus rapide en lecture&écriture.    

        

 

 

 

 

Bien Cordialement

Modifié par tourfraisetous

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...