Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CCleaner version 6.09.10300


Pote

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je pense avoir trouvé ce qui pose problème, quel est ton fournisseur d'accès internet ? Car en postant sur le net une capture de l'image qui t'indique que le site cjoint.com est dangereux, je suis tombé sur cette page (entre autres) mais c'est celle qui me semble être le plus en rapport avec ton problème. Car tu es en Suisse, et cela concerne un fournisseur d'accès en Suisse. Peut-être que d'autres fournisseurs ont également adopté ce système.

Va sur cette page, si tu veux avoir plus de détails tu devrais atterrir, en cliquant sur le lien "Plus d'informations", sur celle-ci.

Si tu reconnais ton fournisseur d'accès, suis les indications données et tente de te reconnecter sur cjoint après avoir désactivé ce "Bouclier Internet".

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce n'est pas anormal, en soi, que le site cjoint.com puisse être considéré comme dangereux, car il est effectivement possible que des hackers utilisent ce site pour héberger du contenu nuisible, c'est aux responsables du site de faire le ménage, mais cela s'avère être une tâche ardue.

il y a 5 minutes, Pote a dit :

Je te donne le lien pour le Bouclier Internet de net+

Oui, c'est le second lien que j'ai mis dans mon message.

Bien, maintenant si tu as encore des questions sur Ccleaner, nous pouvons reprendre le sujet car nous nous en étions écartés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
à l’instant, Dylav a dit :

Finalement, le titre de ton sujet était complètement à côté de la plaque… 

Non, au départ le sujet concernait bien l'utilisation de Ccleaner, ce problème étant apparu en cliquant sur des liens du tuto, il en a parlé ici, c'est vrai qu'il aurait peut-être été mieux de créer un sujet à part, mais bon, ce problème étant réglé, nous pouvons reprendre le fil du sujet, si Pote a encore des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Un grand merci pour votre aide qui a permis de trouver la raison de mon problème.
Je vais contacter net+ demain pour trouver une solution avec eux.
En attendant, on met le sujet en suspens pour vous.

Je vous tiens au courant.
A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excellente trouvaille pustelnik :super:
Ce qui correspond à mon message de la page 3 sur une autre protection.

OK,tu dois avoir une autre protection ou application que celle de Sécurité Windows sur l'ordinateur.
Cette icône de bouclier sur ta capture ne correspond pas à Windows ou à Malwarebytes

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Moi j'ai pensé à une infection à cause de la faute d'orthographe sur le mot "Dangeureux", mais c'est peut-être une particularité du Français "Suisse", ou une erreur de traduction.

Toutefois je ne comprends pas pourquoi il doit les contacter, s'il a accès à son espace client, il doit pouvoir désactiver cette protection de lui-même. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas tout à fait anormal que cjoint puisse être considéré comme un site à risque, si un hacker a utilisé le site pour héberger du contenu nuisible et que cela a été signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...