Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Bluestacks 5 (émulateur Android) suite mise à jour KB5022906


pustelnik

Messages recommandés

Re,

Cette DLL ucrtbase ne fait pas partie Bluestacks.
Mais de Visual C++ Redistributable qui gére la bibliothèques de liens dynamiques.(DLL)
Dans C:\WINDOWS\System32\ il y 4 ucrtbase.dll
C:\WINDOWS\System32\ucrtbase.dll j'ai la même version et date que toi.(6.10.2021)
C:\WINDOWS\System32\ucrtbase_clr0400.dll et C:\WINDOWS\System32\downlevel\ ucrtbase.dll plus ancienne (7.12.2019)
et C:\WINDOWS\System32\ucrtbase_enclave.dll plus récente (3.06.2022.)

Il y  a d'autres ucrtbase.dll qui font partie du package pour correctif cumulatif.
Dont deux récentes ucrtbase_enclave.dll du 16/02/2023

Je serai toi en attendant la réponse sans que cela ne pose problème.
Une vérification des fichiers (SFC) et (Dism) des composants du magasin de Windows.(packages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, pustelnik a dit :

NB : Suite à la lecture de l'article de Malekal, et par acquit de conscience, j'ai effectué un sfc /scannow qui n'a trouvé aucune violation d'intégrité. Dès lors, est-ce utile d'utiliser DISM ?

Bon, sfc n'a rien trouvé, je lance DISM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je n'avais pas vu ton édit de message.;)

À la place de CheckHealth = Vérifier la santé.
Je ferai la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Ce que tu peux faire aussi sans que cela pose un problème c'est une réparation des Visual C++ Redistributable.
Dans les paramères de Windows >> applications >> Applications et fonctionnalités
Sélectionner Visual C++ Redistributable (2012) (2013) (2015) cliquer sur modifier et sur OUI
Puis sur le bouton réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai réparé les deux  C++ 2015-2019, suite à la réparation de la version x64 le redémarrage de l'ordinateur a été nécessaire, par contre pour le C++  2005, l'option "Modifier" est grisée et donc indisponible, la seule option est supprimer et j'ai jugé plus prudent de ne pas y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dism on pourrait faire d'autres actions.
Comme nettoyer les anciennes versions des composants remplacés
Nettoyer les copies des différents service packs installés sur votre système
Retirer la base des composants obsolètes.
Mais ce n'est pas le propos du sujet.

Oui, c'est normal pour le C++ 2005 que le bouton soit grisé et ne surtout pas le désinstaller.
Pour les visual C++ Redistributable il semble qu'il en manque.
Après, c'est selon les applications et jeux que l'on installe.
Pour ton pack 2015/2019 redistributable il y a bien la version (86) et (64) ?
Pour éviter d'avoir des erreurs d'applications, c'est nécessaire d'avoir les deux.

Voici ce que j'ai en  visual C++ Redistributable. :grin:

s31g.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui j'ai bien les deux versions, la réparation de la version x64 a nécessité le redémarrage du PC.

Bon je n'ai plus qu'à attendre la réponse du support Bluestacks, si nécessaire j'essaierais d'installer d'autres versions. J'en ai nettement moins que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien s'il y a les deux versions.
En-tout-cas tout ce que l'on a fait ne devrait pas être inutile pour la future mise à jour et l'application.   
Mise à jour de l'application, vérification des fichiers, des composants du magasin de Windows et réparation de Visual C++ Redistributable.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Problème avec Bluestacks 5 (émulateur Android) suite mise à jour KB5022906

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...