Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA


bouha

Messages recommandés

Bonjour Bouha,

Edge la dernière version c'est 112.0.1722.48
Je pense que tu as du retard dans les mises à jour.
Indique moi la version du système de windows 10
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Winver et clique sur OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouha,

OK, maintenant pour que toutes les mises à jour du système soient installées avec la dernière version de Windows.22h2
Va sur le site de Microsoft >>  l'assistance de mise à jour de Windows 10
Sur la page  Clique sur Mettre à jour maintenant pour télécharger et exécuter l'outil qui va te permettre d'installer la dernière version de Windows 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95

La mise à niveau  vers la version de Windows 22h2 est faite, le système a redémarré après l'achèvement de l'installation mais, surprise, le menu d'identification affiche un autre utilisateur au lieu de mon nom d'utilisateur, du coup je ne pouvais pas ouvrir de session car en saisissant  mon login et mon mot de passe habituel et l'accès m'est refusé. Je n'y comprend rien et je ne sais pas comment régler ce souci auquel je ne m'attendais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bouha,

Bizarre, l'outil de mise à jour de Microsoft ne modifie pas la session et le nom de l'administrateur.
Sur la page du site Microsoft c'est bien l'outil Windows10Upgrade (mise à jour) que tu as téléchargé et non MediaCreationTool (installation ou réinstallation)

L'outil a bien été exécuté depuis la session administrateur ?
Il y a combien de comptes enregistré sur le PC. ?

Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Compte >> Famille et autres utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien l'outil Windows10Upgrade dont tu m'as donné le lien que j'ai téléchargé et exécuté en tant qu'administrateur. J'en ai un seul compte  pour Windows et un autre pour Ubuntu et je ne peux pas me tromper de nom d'utilisateur et de mot de passe pour es deux comptes. J'ai essayé avec les identifications des deux comptes mais la session reste déverrouillée.  J'ai même essayé l'option de connexion avec mon compte de Microsoft et l’accès m'est toujours refusé.

Quant à taper  sur les touches de mon clavier Windows+l, c'était impossible car les frappes vont directement aux cases d'identification et ça renvoie à " erreur du nom d'utilisateur ou de mot de passe". Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bouha a modifié le titre en [Résolu]Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...