Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA


bouha

Messages recommandés

Bonjour,

La page d'ouverture de la session elle indique quoi ? que (autre d'utilisateur) ?
Si c'est ça en bas a gauche de cette page Windows par défaut affiche les utilisateurs.
Tu ne vois pas les noms de sessions (exemple bouha,et utilisateur) ?

Autrement dans la fenêtre on demande ton mot de passe utilisateur ou code confidentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ce problème peut arriver, mais c'est vraiment exceptionnel.
Il y a peut-être eu un conflit lors de la mise à jour entre ta session principale de Windows et ton Linux.

Tu vas essayer cette procédure
Démarrer en mode sans échec >> depuis la page autre d'utilisateur
Reste appuyer sur la touche Maj du clavier
Puis Clique en bas à droite sur l'icône redémarrer
Normalement tu arrive sur les options de dépannage et de récupération.
Sélectionner  Dépannage >> options avancées >> puis cliquer sur Paramètres
Après un redémarrage de ordinateur et arrive sur les paramètres de démarrage
Tape sur la touche F5 afin de démarrer en mode sans échec.
Windows arrive alors sur la page d’identification en mode sans échec.
Tu devrais pouvoir récupérer ta page d’identification de ta session.

Aide >> Résoudre le blocage de Windows 10 sur “autre utilisateur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure du démarrage en mode d'échec a été payante. Au fait dans le paramétrage des comptes et utilisateurs, j'ai du m'accorder des  nouvelles autorisations  d'identification en mon nom ( il ne s'agit pas de récupération d'anciens identifiants) et ça a marché. J'ai vérifié la version de Windows et c'est bien la version 22H2. Voilà tout est rentré en ordre, grâce à toi que je te remercie infiniment pour ta précieuse aide et généreuse disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bouha a modifié le titre en [Résolu]Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Wi-Fi absent après réinstallation de Windows 10 sur un Acer ES1-533-C0ZA

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...