Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu (BSOD) à causes multiples


emily1981

Messages recommandés

Alors oui il y a une seule barrette neuve, l’autre je ne l’ai pas remise.

il y a 4 minutes, tomtom95 a dit :

As-tu laisser décoche gestion automatique du fichier d'échange pour le lecteur pour ne laisser que taille gérée par le ystème ?

Oui. 
Du coup, il me dit :

Taille totale du fichier d’échange pour tous les lecteurs :

mini : 16Mo

Recommandé : 1909 Mo

Allouée : 1280 Mo

 

En dehors de l’utilitaire de Dell… ben je vais lancer la mise à jour pour voir si ça plante…(j’ai pas eu d’autres écrans bleus, mais je n’y fais rien dessus, alors on va le forcer un peu…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard… j’ai lancé par Windows, désolée… cela dit pour l’instant ça n’a pas planté… mais il en est encore qu’au téléchargement (que je trouve plus long que d’habitude, mais bon, peut-être les orages…) et d’habitude c’est à l’installation que ça crash… mais on peut pas annuler une mise à jour en téléchargement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, mais j'aurais préféré faire d'autres vérifications et réparations avant de tester la mise à jour.
Laisse faire Windows Update on verra bien, mais avec l'ancienne version de W10 actuellement installer
il vaut mieux utiliser l'outil plus adapter pour installer la dernière version de Windows.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà le bilan...

La mise à jour 22H2 a réussi à s'installer. 🙃  Fini dans la nuit, mais c'est bon. Ouf !

J'ai continué le reste des mises à jour de qualité... Il m'en a fait en plusieurs fois, maintenant, quand je fais recherche, il ne m'en propose plus... 

J'ai fais un support assist de Dell et il m'a trouvé 2 autres mises à jour que j'ai faites aussi (DBUtil Removal Utility - A03 et Intel Chipset Device Software - A02) et m'a dit que tout le reste était ok. Il m'a optimisé 120 fichiers et récupéré 0.51Gb d'espace disque (woooouah !)

Je précise qu'il n'a plus du tout recrashé depuis hier 17h et des bananes, soit depuis le changement de la Ram... (Merci !!)

DriversCloud me dit que j'ai 2 pilotes à installer, celui de la carte graphique et celui de la carte multimédia... que j'avais déjà réussi à installer hier ou avant hier, mais qu'il me dit que c'est toujours l'ancienne version... (moi pas comprendre... 🤔) (j'ai pas fait)

Je n'ai aucun matériel en défaut dans le gestionnaire de périphérique...

CrystalDiskInfo m'a redit que le lecteur était bon et tout en bleu (pourtant, il a pris cher le pauvre avec tous ces redémarrages... c'est un warrior !)

Pourtant, je trouve qu'il est vachement lent au démarrage... (il fallait bien un "mais" 😁) Je sais que ce n'est pas un gros pc avec une grosse config, mais il met une bonne 10aines de minutes avant que le disque dans le gestionnaire des tâches redescende à un niveau correct, et ne soit plus dans le rouge. Avec l'ancienne Ram, il carburait à fond au démarrage (hyper étonnée d'ailleurs, parce que ce n'est pas un ssd), genre 1 minute 30... bon ok, il ne tenait qu'1 min 30 de plus avant de crasher... (et je tourne, moi, sur un pc avec un ssd, alors je n'ai plus trop l'habitude de ces pc lents au démarrage...) Voilà, juste pour savoir si c'était "normal".

En tout cas je te remercie pour toute ton aide Tomtom95. Et si tu veux continuer à m'aider à optimiser le truc et me confirmer qu'il va bien, je clôturerais le sujet en résolu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • emily1981 a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu (BSOD) à causes multiples

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...