Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et particulièrement à @pustelnik
Voir son signalement ici :
https://forum.zebulon.fr/topic/237249-desinstaller-edge/?do=findComment&comment=2033883

Pour info :
Sur un groupe de News (accessible via un lecteur de news)
Raison pour laquelle je ne peux pas donner de lien, il n'y en a pas...
On parle aussi de la KB5001716 qui refuse de s'installer.
Code erreur 0x80070643.

Chez moi, et pour le moment, Windows Update ne me propose pas cette KB5001716.
...

Modifié par Le Novice °¿°

  • Modérateurs
Posté(e)

Il est possible qu'elle se soit installée silencieusement (cela a été mon cas, hier), le problème, c'est qu'elle ne s'installe pas dans les lises à jour Windows, mais dans les applications. J'ai trouvé une solution (mais est-elle durable ?), c'est de la désinstaller puis de relancer la recherche Windows Update et là, elle s'installe à nouveau..mais toujours pas dans les mises à jour Windows. On verra si Windows update tente à nouveau de l'installer demain, ce qui se solderait probablement par un échec...

J'ai trouvé cette solution ici (j'avais déjà constaté qu'elle n'était pas installée avec les mises à jour habituelles).

  • Dylav a modifié le titre en Échec KB5001716
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Même souci :
uclz.jpg

il y a 21 minutes, pustelnik a dit :

J'ai trouvé cette solution ici (j'avais déjà constaté qu'elle n'était pas installée avec les mises à jour habituelles).

J'ai également essayé cette solution.

Posté(e) (modifié)

Re...........

Alors, suite

- même souci que vous avec la KB5001716 qui se serait installée puis reproposée et refusée : bizarre la date du 2023/10 ???

- la KB5034441 m'a été reproposée alos que je l'avais bloquée avec l'outil M$

- la KB5034843 est bien installée mais la désinstallion de Edge reste grisée................

ScreenShot_W10.png

ScreenShot_W10-1.png

ScreenShot_W10-2.png

ScreenShot_W10-3.png

Modifié par bibuot
Posté(e)

RE salut à tous @pustelnik

Via Windows Update et près une recherche manuelle de mises à jour, la KB5001716 m'a bien été proposée.
Dans l'historique de Windows Update, cette mise à jour apparait maintenant comme bien installée.
A noter qu'aucun redémarrage ne m'a été demandé.

spacer.png

Ceci étant dit, dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Mises à jour installées
Cette KB5001716 n'apparait pas...

...
 

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 25 minutes, Le Novice °¿° a dit :

Ceci étant dit, dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Mises à jour installées
Cette KB5001716 n'apparait pas...

Elle s'installe avec les autres programmes et applications, comme je le dis ici :

il y a une heure, pustelnik a dit :

le problème, c'est qu'elle ne s'installe pas dans les mises à jour Windows, mais dans les applications.

ckuq.png

Posté(e) (modifié)

RE salut à tous @pustelnik

Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à l'historique de Windows Update !!!
Via Windows Update je viens à nouveau de relancer une recherche manuelle de mises à jour.
La mise à jour KB5001716 est à nouveau proposée...
Et cette fois, et contrairement à mon post au-dessus, dans l'historique de Windows Update, la KB5001716 apparait en échec !

 

spacer.png

Ceci étant dit, et comme il est décrit ici :
https://www.phonandroid.com/windows-10-la-mise-a-jour-kb5001716-ne-sinstalle-pas-voici-la-solution.html

En faisant Démarrer -> Paramètres -> Applications -> Applications et fonctionnalités, je ne vois rien et je ne trouve rien concernant cette mise à jour ???...
Alors ou faut-il chercher ?

EDIT :
Ha ! oui j'ai enfin trouvé !
Update for Windows 10 for x64-based Systems (KB5001716)
8.94.0.0

...

Modifié par Le Novice °¿°

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...