Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage PC avec écran bleu (BSOD) - System Service Exception


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @sylviane,

Merci pour ta remontée d'info.
On comprends mieux, au vu des nombreux problèmes de hardware constatés par ton fils, que les manips proposées avaient peu de chance d'aboutir...

Les écrans bleus apparaissent-ils encore ?

  • Like 1

  • Modérateurs
Posté(e)

1ère manière de mettre tes pilotes à jour : ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives (elles comportent souvent les pilotes manquants) > redémarre le PC et fais le point

  • Like 1
  • Modérateurs
Posté(e)

À la lecture de ce post, j'avais compris que carte son et imprimante étaient HS :

Il y a 4 heures, sylviane a dit :

Son HS

Imprimante , HS

Commençons par le son :

  • rends-toi sur le site officiel de ASUS (lien communiqué par tomtom95 dans son post d'hier)
  • télécharge et installe le pilote son ci-dessous :

rem4.jpg

  • redémarre ton PC et vérifie si le son est OK

 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...