Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mouvement lent des cartes du jeu solitaire Jigsaw puzzles on TheJigsawPuzzles.com

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Tout est dans le titre,le déplacement des cartes est devenus très lent de puis au moins 6 mois.

@ +

Modifié par tourfraisetous

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @tourfraisetous,

arrow210.gif  Pour que l'on puisse t'aider, merci de nous communiquer les informations suivantes :

• OS utilisé => saisis winver dans la barre de recherche > valide par Entrée > poste une capture-écran de la fenêtre qui apparaît (en masquant les infos personnelles, telles que nom ou adresse mail)
  • marque et référence complète du PC => clique droit sur Démarrer puis sur Exécuter > saisis msinfo32.exe > dans la page qui s'ouvre tu trouveras :
    • le nom du fabricant du PC
    • le modèle du PC
  • antivirus utilisé
  • espace libre du lecteur système (C en général)
Posté(e)

Bonjour tourfraisetous, et Tonton,

D'après les d'infos dans le titre, ce sont des jeux qui sont jouer en ligne.
En complément de ce qui est demandé, quel navigateur est utilisé et le débit de la connexion.

• Upvote 1
Posté(e)

Re,

https://www.cjoint.com/c/NHllLbtdIho

Le haut de la page. https://www.cjoint.com/c/NHllMxA8DXo

Le bas de la page. https://www.cjoint.com/c/NHllN44U8zo

Pourquoi le D est toujours vide.  https://www.cjoint.com/c/NHllOWNhKmo

Il y a 2 heures, tomtom95 a dit :

Bonjour tourfraisetous, et Tonton,

D'après les d'infos dans le titre, ce sont des jeux qui sont jouer en ligne.
En complément de ce qui est demandé, quel navigateur est utilisé et le débit de la connexion.

Navigateur Firefox débit j'en sais rien, je suis en fibre avec Free, en fait je ne vous est pas tout dit, j'ai aussi un portable Acer qui me fait la même chose.

Ce portable est utiliser ailleurs a 200kms d'ici toujours avec Firefox, sur une ligne téléphone orange...donc ligne cuivre...et c'est idem comme problème.

Je pense que c'est le navigateur qui pose problème.

Merci à vous

@ +

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 18 minutes, tourfraisetous a dit :

Je pense que c'est le navigateur qui pose problème.

Pour t'en assurer, essaie avec un autre navigateur. Par exemple Edge, qui doit être présent sur ton PC.

• tourfraisetous a modifié le titre en Mouvement lent des carte du jeu solitaire Jigsaw puzzles on TheJigsawPuzzles.com
Posté(e) (modifié)

Re,

Effectivement ça fonctionne normalement sur Edge,..donc c'est bien Firefox le problème...Donc il y a t-il moyen de corriger ça ??? sans changer de navigateur.

@ +

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent... ;o)
Posté(e)

Regarde dans les extensions de Firefox certaines peuvent ralentir la navigation.
Ouvrir le navigateur Firefox.
Clique en haut sur les barres du menu
Clique ensuite sur le extensions et thèmes
Désactive toutes les extensions avec le petit bouton.
Redémarre le navigateur et test un jeu.

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est fait mais ça ne change rien !!!

@ +

Ps: Demain je repart dans l'Orne donc a 200kms d'ici...je poursuivrais le topic sur le portal...puisque il a le même problème.

Modifié par tourfraisetous
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce cas, essaie de modifier, dans les paramètres de Firefox, section "Vie privée et sécurité", le réglage "Protection renforcée contre le pistage". Passe-le (provisoirement) en "Standard" et vérifie le fonctionnement du site.

Tu peux aussi, directement sur la page qui pose problème, désactiver la protection contre le pistage (en cliquant sur le bouclier en début de barre d'adresse et en agissant sur le curseur). Cette modification n'entraînera la désactivation que sur la page concernée. Recharge ensuite la page et vois s'il y a une amélioration.

Posté(e)
Il y a 10 heures, pustelnik a dit :

Bonjour à tous,

En ce cas, essaie de modifier, dans les paramètres de Firefox, section "Vie privée et sécurité", le réglage "Protection renforcée contre le pistage". Passe-le (provisoirement) en "Standard" et vérifie le fonctionnement du site.

Re

Super ça marche bien sur le portable, reste a en faire autant en rentrant a Rouen su le P tour.

Encore merci.

@ +