Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Comme le titre l'indique, le programme ne s'ouvre pas. Je l'ai désinstallé (avec Revo Uninstaller), réinstallé, rien à faire. 

Après un début d'ouverture, ce message s'affiche:

NG Studio a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Comment faire pour utiliser ce logiciel? Il y a 1 mois j'avais pu l'utiliser et monter un film.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @kitkatvert

1. Saisis winver dans la barre de recherche > clique sur Exécuter en tant qu’administrateur > clique sur oui > poste une capture écran de la fenêtre qui s'ouvre en masquant les informations personnelles (nom et/ou adresse mail).

2. Quel antivirus utilises-tu ?

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 15 minutes, kitkatvert a dit :

J'utilise Windows Defender

Très bien !

---------------------------------------

Ton OS n'est pas à jour : la version de Windows 10 que tu utilises est la 22H2 - 19045.6466, alors que la version actuelle est la 22H2 - 19045.7291.
T'es-tu inscrite au programme ESU (mises à jour de sécurité étendues) ?
   - si oui, ouvre Windows Update > clique sur Rechercher les mises à jour > télécharge et installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives > redémarre ton PC > vérifie si tu peux à présent ouvrir Pinnacle NGstudio 17
   - si non, inscris toi au programme ESU et lance la manip précédente

Posté(e)

Impossible de m'inscrire au programme ESU. Depuis des heures j'essaie et quand enfin j'entre l'adresse mail correcte et le mot de passe, on me dit: désolé une erreur s'est produite, quelle erreur? 

• Modérateurs
Posté(e)
Posté(e)

J'ai un compte. Tout est bon (identifiant et mdp) mais j'ai toujours ce message

Votre compte Microsoft présente un problème. Pour y remédier, connectez-vous à account.live.com depuis un navigateur.

Quand je vais sur mon compte liv.com, on me dit qu'il faut que je rattache un appareil (Mon PC) en donnant le numéro de série qu'il refuse.

Je vais réinstaller NGstudio.

• Modérateurs
Posté(e)

Tu peux essayer de réinstaller Pinnacle NGstudio 17, mais si tu ne t'inscris pas au programme ESU, tu ne bénéficieras plus des mises à jour pour Windows 10, ce qui te fait prendre des risques de sécurité pour tes données et ton système.

As-tu essayé ceci https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-10-forcer-linscription-au-programme-esu-bouton-sinscrire-maintenant-absent/ ?

Jette également un œil à ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/je-ne-parviens-pas-à-me-connecter-à-mon-compte-microsoft-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Petite incruste, juste 2 questions:

Pinnacle NGstudio 17 a quoi de différent par rapport à Pinnacle studio 17 (que j'utilise) ?

- c'est déjà une vieille version... la tienne est bien "officielle" (license) ?

Modifié par bibuot
Posté(e)

Bien sûr. Je l’ai achetée. J’écris avec mon iPad car le PC a été fermé sous le nom de mon mari qui ne se souvient plus du MDP. Il est allé ce matin dans une boutique pour faire la rénitialisation du MDP.