Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

J’avoue directement que je suis tomber sr un bug, mais je ne sait vraiment pas comment le recréer.

Pour t’aider si tu pouvez faire que la fenêtre erreur de délai ne ferme pas une fois valider SDXP, ce qui fut le cas.

 

 

Sinon, je suis très content de ta ajout de « horaire » cette fonction demande bien entendu ces suggestion

 

- Lorsque l’on coche l’option horaire dans la fenêtre de config du temps, que celui-ci ajoute le temps que l’on a mis, actuellement il rajoute 5min et quelque sec ??? Et il oublie le temps lorsque l’on retourne en mode normal.

 

- Lorsque l’ont met 00 en temps qu’il y’ai une fenêtre de confirmation et non de refus, même si il y’a une case a cocher.

 

- La fenêtre qui s’ouvre après l’annulation me gêne, cela devrais pouvoir être confirmer, bien sur une option, devrais se rajouter pour demander si une fenêtre de confirmation pour tout ceci doit apparaître ou un mode pro suffit.

 

 

 

 

[bUG] : ^^ 25heures d’utilisations et lorsque mon atteint 80)C un bug fut découvert.

 

Configure normalement SDXP, pour qu’il s’etain par exemple, puis modifie les options, chez moi soit cela fait une erreur d’exécution ‘5’, soit le décompte programmer a 1h en est supérieur a 1h lol (1h58 alors qu’avant l’ouverture des option il en était a 59min)

 

[bUG] : Bouton annuler (pas toujours)

 

Il faut appuyer pré de 3 fois une pour annuler, le temps, normal, et 2 pour quitter ???

 

J’espère que tu va bien t’amuser.

 

Merci pour ton soft.

 

Mirada2000 pour vous faire souffrir, pour info SDXP, n’ai pas le 1er programme a passer dans mes mains de testeurs, les programmeurs me recommande car je porte la poisse tu est sur que cela plante avec moi, j’ignore moi même la raison. (Xnview, LittleWritter, The Rename, EazyWallPaper, Tripex)

 

Petite question, quelel commande je dois taper si je veux qu'il étaigne le pc immédiatement en affichant tout de même un décompte de 5sec permettant l'nnulation, utile dans els programmes de ripp de dvd.

Modifié par Mirada2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue directement que je suis tomber sr un bug, mais je ne sait vraiment pas comment le recréer.

Pour t’aider si tu pouvez faire que la fenêtre erreur de délai ne ferme pas une fois valider SDXP, ce qui fut le cas.

Des fois je ne comprends pas du tout ce que tu dis Mirada2000 ... donc là ... réexplique pour voir ?

 

- Lorsque l’on coche l’option horaire dans la fenêtre de config du temps, que celui-ci ajoute le temps que l’on a mis, actuellement il rajoute 5min et quelque sec (oui 2 pour être exact) ???  Et il oublie le temps lorsque l’on retourne en mode normal.
Ouais exact je comptait faire une petite mémorisation mais pas pour tout de suite ...

 

- Lorsque l’ont met 00 en temps qu’il y’ai une fenêtre de confirmation et non de refus, même si il y’a une case a cocher.
Tu es mon sauveur ... c'est exactement ça qu'il faut que je fasse !!!!... Tu es génial !!

 

- La fenêtre qui s’ouvre après l’annulation me gêne, cela devrais pouvoir être confirmer, bien sur une option, devrais se rajouter pour demander si une fenêtre de confirmation pour tout ceci doit apparaître ou un mode pro suffit.
T'as raison j'y pensais aussi ... mais c'est vrai que pour moi c'était un détail et puis personne jusqu'à maintenant ne s'en est plaind donc je voyais pas l'interêt ... mais si tu le dis alors je vais virer ça ...

 

[bUG] : ^^ 25heures d’utilisations et lorsque mon atteint 80)C un bug fut découvert.

 

Configure normalement SDXP, pour qu’il s’etain par exemple, puis modifie les options, chez moi soit cela fait une erreur d’exécution ‘5’, soit le décompte programmer a 1h en est supérieur a 1h lol (1h58 alors qu’avant l’ouverture des option il en était a 59min)

Je devrais bloquer les Options pendant le compteur ...

 

[bUG] : Bouton annuler (pas toujours)

 

Il faut appuyer pré de 3 fois une pour annuler, le temps, normal, et 2 pour quitter ???

C'est pas quand il y a la TimeSmartBox que si t'appuies sur Annuler ça déconne ?
J’espère que tu va bien t’amuser.
Moui :P ...
Merci pour ton soft.
Ben y'a pas d'quoi ....

 

Petite question, quelle commande je dois taper si je veux qu'il étaigne le pc immédiatement en affichant tout de même un décompte de 5sec permettant l'annulation, utile dans les programmes de ripp de dvd.
Ben je sais pas ShutDownXp.exe -a -t:0,0,5 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue directement que je suis tomber sr un bug, mais je ne sait vraiment pas comment le recréer.

Pour t’aider si tu pouvez faire que la fenêtre erreur de délai ne ferme pas une fois valider SDXP, ce qui fut le cas.

Des fois je ne comprends pas du tout ce que tu dis Mirada2000 ... donc là ... réexplique pour voir ?

Lorsque la fenetre "erreur de délai" s'affiche, et que l'on clique sur OK, fasse que SDXP ne soit pas fermer.

Il faut appuyer pré de 3 fois une pour annuler, le temps, normal, et 2 pour quitter ???

C'est pas quand il y a la TimeSmartBox que si t'appuies sur Annuler ça déconne ?

Non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, Mirada2000, bonsoir à tous,

 

Gen... tu es super! :P c'est précieux un excellent programmeur qui fait tout ce qu'on lui demande ! :-(

 

Je vais tester pour Windows 95 et le répertoire inexistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bUG] : ^^ 25heures d’utilisation et lorsque mon PC atteint 80°C un bug fut découvert.

 

Configure normalement SDXP, pour qu’il s’eteigne par exemple, puis modifie les options (même sans les modifier ça le fait), chez moi soit cela fait une erreur d’exécution ‘5’, soit le décompte programmé a 1h en est supérieur à 1h lol (1h58 alors qu’avant l’ouverture des option il en était a 59min)(chez moi c'est passé de 1 heure à 1 minutes :P)

Ben voilà j'ai trouvé le problème et c'est modifié ...
- Lorsque l’ont met 00 en temps qu’il y’ai une fenêtre de confirmation et non de refus, même si il y’a une case a cocher.
Voilà ça aussi c'est fait ... il suffit de mettre 00 partout au temps et le tour est joué : ça demande si on veut vraiment faire l'action en question tout de suite... Mirada2000 t'es génial (même si t'écris un peu à la Waleguene People) ...

 

ShutDownXp 5.4.621 fr :-( ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige ton 1er poste qui idnique only NT/2000 sur sa 1ére ligne.

 

Je fait une demande pour qu'il soit joint a ripp-it ton programme car cela m'evitera de le lancer separement, voir le site

 

http://www.ripp-it.com/

 

ils sont aussi sympa que toi, donc je pense que ton programme serais térs utile car le programme de shutdown actuel du programme permet pas l'annulation et c'est stréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen, Mirada2000, bonsoir à tous,

 

Gen... j'ai trouvé un de tes concurrents !

 

Poweroff v3.0 http://www.pcworld.com/downloads/file_desc...id,22768,00.asp

Unimpressed with your PC's power management features? Poweroff is a small program that lets you schedule shutdown/reboot/standby/hibernate at a certain time. Poweroff also supports command line options that allow the program to be used in batch scripts. You can use the built-in scheduler to run a program before initiating the action, program a warning message to the user, and/or wait for a process to finish before doing the action.

Author: Jorgen Bosman

File Size:218KB Price:Free Downloads:3102

Operating System(s):Windows 9.x, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows NT

 

Je l'ai trouvé par un membre d'un de mes forums US qui l'indiquait dans un thread en réponse à des soucis d'arrêt de Windows 98SE.

Je ne l'ai pas essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec la ligne de commande qui eteind le PC immédiatement, il faudrait qu’il ouvre quand même la fenêtre des 5sec, car inutile de lancer SDXP pour eteindre un ordin et une commande existe pour ignore cette fenetre.

 

- Si pendant les 5 dernières sec, un cliques de souris ou un appui sur le clavier se fait ressentir, que SDXP laisse 59sec, car en 5sec on a pas toujours le temps d’atteindre le bouton annuler si on est pas devant le PC.

 

- Dans la fenêtre principal on voit par exemple 01 : 00 : 00

Pourrez tu mettre avec H et min et secondes voir la conversion en jours si nécessaires.

 

- Au bout de 30 sec sans clique de l’utilisateur minimise automatiquement SDXP

 

Pensé suite entre autre aux concurrents, même si j'y penssais mais je ne voulais aps te donner du boulot inutile.

 

- J’ai penser depuis un bon moment la remise de mode veille et l’activation de mode veille prolongée comme dans le vrai menu Arreter, en maintenant « shift ».

 

- Le hic sait que si il est désactivé sous windows, peux t’on le configurer autre part pour avoir un mode veille selon le choix de chacun et non pas seulement l’extinction du moniteur.

 

Car cela serais très utiles pour les Win9X.

 

le concurrent est beaucoup, moins beau moins beau et la facilité d'emploi s'en fait ressentire, c'et vrai qu'il ferme a distance les pc sur un réseau a un scedule, je ne voit pas l'intérét ?

 

ps: ton prgramme ne serais aps sur les voix de la finalisation ? Car ej commence a être a court d'idée a part les bugs, je pense que la prochaine version ne me fera pas écrire beaucoup. :-(

 

MERCI :P

Modifié par Mirada2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...