Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stop à la paranoia


lordtoniok

Messages recommandés

c'est incroyable le nombre de requetes qu'il mange!!!! Merci Snort hehehe

C clair, pareil chez moi (suyrtout 137-139 et 445.... ca vous dit rien ?? :P ) A tel point que j'ai arrete de logger la plupart des choses...

Moi j'ai une clarkconnect 1.3 qui est vraiment top comme distrib ( www.clarkconnect.org ).

 

En tout cas je peux partir en WE avec mes 2 machines qui tournent, je dors sur mes 2 oreilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!! j'essuies trois ou quatre : Denial Of Service, par semaine , des tentatives d'intrusion de tous les coins du monde ...

Ah.... tu penses que sans ton fw ces tentatives sont fructueuse ??... explique moi ce qu'il peut se passer sans FW ...

trés simple, deux ou trois ports ouverts par emule, par moment que je controles pas vraiment.

 

les DOS, sans Fw , je serai mal gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les upgrade sécurité c'est pas terrible car windows update n'est qu'un fournisseur d'info pour grogrosoft! je ne veux pas lui donner mes infos perso sur mes prgos préféré la musique que j'aime et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas etre parano pour savoir que MS t'espionne :P

disons profite des faiblesses de ses propres logiciels pour collecter des informations :-(

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, suis en train de passer un coup d'antitrojan, et que vois je??

trojan cobcat!! suis pas paranos, ms meme ss rien faire de particulier je chope des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés simple, deux ou trois ports ouverts par emule, par moment que je controles pas vraiment.

 

les DOS, sans Fw , je serai mal gars ...

J'en rajoute encore un peu (histoire de faire craquer ykz) ...

Tu ne m'as pas dit s'il y avait des connexions qui pouvaient se faire dans le dos de Netstat ... parce que si c'est le cas je prends mon abonnement FireWall pour le restant de mes jours ... non sérieux ... je n'ai ni eMule ni eDonkey ni Overnet ni KaZaA ... de qui aurais-je à craindre une fuite alors ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple chez moi, seul IE a le dorit de sortir en port 80 (ce qui m'affranchis de toutes les banniere de pub qui se generalisent dans certains softs....)

du coup toutes les backdoors qui utilisent IE pour faire passer leurs connexions TCP à travers le FW passent, établissent une nouvelle connexion à l'extérieur, qui passe en état related du forward d'iptables et du coup on peut fouiller sur les PC Win$ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...