Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer plusieurs OS


Sinus

Messages recommandés

Je ne vois pas comment certains peuvent dire que Xp n'est pas stable ... c'est le premier Os que je peux laisser tourner plus d'une semaine sans instabilité et sans redémarrer, en l'utilisant à fond, en jouant, programmant, surfant ... tout configuré et optimisé il n'y a rien à dire ...

 

Quand à l'interface il existe :

- L'interface Windows Classic qui n'est pas cachée du tout ...

- Et des Skins pour ceux qui n'aiment ni Luna ni Windows Classic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment certains peuvent dire que Xp n'est pas stable ... c'est le premier Os que je peux laisser tourner plus d'une semaine sans instabilité et sans redémarrer, en l'utilisant à fond, en jouant, programmant, surfant ... tout configuré et optimisé il n'y a rien à dire ...

 

Quand à l'interface il existe :

- L'interface Windows Classic qui n'est pas cachée du tout ...

- Et des Skins pour ceux qui n'aiment ni Luna ni Windows Classic ...

c'est vrai qu'XP niveau stabilité j'ai rien à dire.

Il est même tant stable que j'ai pas de raison valable pour formater ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinus,

 

 

Tu me prends pour qui, un type qui en est a son premier os ?

J'ai testé quelques sysyèmes : dos 6.2, win3.11, 95, 98, 98se, 2000, xp, et mandrake 9.1

 

Regardes, ce que tu ecris avant de répondre !!!

- Pourquoi me parles tu du DOS ici, qu'est que le DOS vient faire dans le débat ?

Personnellement je n'ai jamais utilisé DOS, il n'y a que 3 ans que je bricole sur un PC, donc je reprend juste tes propos ou tu dis que tu connais toute la famille Windows, (les freres, les soeurs, les cousins, etc..)

et que grace a ca tu est capable de dire que xp n'est pas ci, n'est pas la,

Si je dis qu'xp est une daube, crois moi que je sais de quoi je parle, et que je sais le configurer, t'en fais pas pour ça.

Suffit pas qu'il soit stable pour qu'il soit bien.

 

 

 

- La protéction des fichiers qui t'empêche de virer messenger, netmeeting, etc.. (pour accroitre un peu plus le monopole)  (désactivable fort heureusement).

- une souplesse moins grande que sous w98 ou w2000

- d'énormes failles de sécurité.

 

- Quand au failles de sécurité , elles sont identiques sur 2000/XPou 2003 serveur

- pour la souplesse, je vois pas de quoi tu veux parler, il est pas souple, (XP ne plie pas les genoux)

 

c'est vrai qu'XP niveau stabilité j'ai rien à dire.

Il est même tant stable que j'ai pas de raison valable pour formater !

 

mais maintenant, tu te contredis par rapport à tes propos du début, et comme tu n'as pas de raison valable pour formater, tu ne devrais pas en avoir pour critiquer autant.

 

Perso j'aime bien XP, c'est vrai je n'ai connu que 98 pendant 6mois, apres j'ai eu 2000 pendant presque 1 an , et maintenant j'ai XP depuis bientot 2 ans, j'en suis tres satisfait, j'utilise aussi Mandrake, et je partage mes taches entre les 2 os, et entre nous, je n'ai rien à dire sur XP , seul le monopole de la société Microsoft, m'énerve, mais c'est tout.;

 

Pour le reste,mes compétences personnelles n'ont rien à voir dans ce débat, et je ne suis pas plus compétent que la majeur partie des membres de zeb en informatique.

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais utilisé DOS, il n'y a que 3 ans que je bricole sur un PC,

 

je ne suis pas plus compétent que la majeur partie des membres de zeb en informatique.

bas chez zeb, il y à plein de gens compétent et dans tous les domaines :-P

 

mais quand même en 3 ans t'apprend vite :-P

si ça continue comme ça , vas falloir changer de boulot :-P:P

 

 

 

aller une tit :-( aussi pour les zebuloniens :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement ca fais 3 ans et demi que je suis dans le hardware soft et un peu moin reseaux

 

j'ai 19ans

 

 

ah oui j'oubliais je m'y connais un peu en satellite aussi :P

 

je n'ai travailler que sous win ME et 98 :-(

en NT j'ai travailler sur XP et 2000 :-P

et un peu sous mandrake la mais j'ai des probleme de driver PCMCIA que je ne trouve pas donc pour l instant je nie un peu

 

alors ca me fais rire c'est vraiment un thread a troll

 

xp est tres bien :-P microsoft a sortie un bon produit :-P

 

pour sinus alors desoler de te le dire si tu as eu recours a un formatage c'est que c'est toi qui a cause la defaillance de ton OS que tu n'a su récupérer un formatage peut toujours etre eviter :-P

 

aller j'aime ce dicton de JCB

 

En informatique tout est possible mais ce n'est pas toujours evident

 

sur ce bonne journer a tous

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...