Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Voyager à travers le temps


Messages recommandés

En +, dans le film, le savant Doc, dit que le voyage est "instantané".

 

Mais dans le film quand Marty (retour vers le futur 1) part en 1955 pour sauver le savant qui s'est fé tué par les Lybiens, une fois les 88 miles à l'heure sont atteinds, ben je vous dit pas le temps que met le champ magnétique qui doit entouré la voiture (+ de 5 sec)

 

Au fait, alors c'est pareil pour la transmition des données (ordi et internet) et le téléphone, car les données atteingent + de 300 000 Km/h, donc, les données "voyagent" dans le temps, vers le futur, je précise, car la dilatation du temps est supérieur à 1 (à partir de 10 000 km/h je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 1 autre lien sur les courbures de l'espace-temps :P

http://www.interstars.net/index.php?article=tn-espacetemps

 

On dévie pas du sujet ?

Bah y'a pas que "Retour vers le futur". À chacun ses références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les constantes comme la vitesse de la lumière ne sont pas constantes... Il faut revoir depuis le début l'ensemble des équations de physiques qui ont été établies.

La vitesse de la lumière par exemple n'est plus une limite depuis la moitié du 20ème siècle où les phisiciens sont parvenus à observer la vitesse de particules se déplaçant plus vite que la lumière.... Les 4 dimensions (longueur, largeur, profondeur, temps) ne seraient plus seules ouvrant ainsi un autre champs de vision, celui des univers parallèles et que sais je encore... De vastes champs d'investigations et de découvertes future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considere que les voyages dans le temps sont possible c est que la courbe du temps est deja dessinée

un voyage vers le passé est deja pris en compte

si demain je retour en 1902 et bien tout les changement fait en 1902 seraient deja pris en compte

 

en fait si on va dans le passé tout ne serait qu une fatalité car on saurait deja ce qui va nous arriver sans pour autant etre capable d y changer qqchose

 

La meilleur vision des voyages dans le temps est pour moi l arméé des 12 singes

 

Je vais prendre le Melange de l Epice d Arrakis et voir la toile du temps qui se deroulera sous mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18373134.jpg

si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié

Une autre référence cinématographique qui vient de sortir (du moins par chez oim). 1 fim bien prenant écrit par les scénaristes de Destination finale 2.

La théorie du chaos quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...