Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour m'aider à faire ma disserte...


Messages recommandés

Rire c'est necessaire, c'est un plaisir absolument indispensable.

C'est vrai, on nait, on vit une vie de papillon qui dure un battement de cil et on meurt. Il ne faut pas se priver des choses qui font que ce battement de cil puisse etre quelque chose de merveilleux: le rire (puisque c'est ton sujet), l'amour, la passion.

Alors oui, on peut rire de tout, c'est nécessaire.

 

Cela dit chacun rit de ce qui le fait rire, hier encore je racontais une histoire belge à un Wallon, il a à peine sourcillé.

Et puis ca dépend encore de qui présente les choses, fait dire le texte "Les etrangers sont nuls" de Pierre Desproges par jean marie le pen (je ne mets pas de majuscules car en Francais, seuls les noms propres prennent une majuscule, pas les noms sales) et tu verras que l'effet comique en sera considerablement reduit.

Donc on ne peut pas rire de tout, c'est impossible. (En considerant le "on" comme une personne au singulier)

 

Mais mon esprit mathematique me dit qu'en prenant l'integrale sur l'ensemble de l'humanite des choses qui font rire chaque individu, j'en viens à la conclusion que OUI, on peut rire de tout et meme que c'est comme ca de toutes facons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... maintenant il n'a plus qu'à recopier... c'est trop facile les mecs si vous lui macher le travail...

C'est pédagogiquement totalement antiproductif de se livrer à ce genre d'exercice... qu'il s'arrache de counter-strike et qu'il se mette au boulot. Honte à toi Moz de venir quémander des idées sans même dire ce que tu as dans la tête... pffff, tu n'as même pas exposé de plan, tu n'as pas parlé des idées que tu avais... en fait tu voulais un couillon pour te la faire ta disserte... et ta nana, tu veux que quelqu'un s'en occupe aussi???

Dis, j'y pense, j'ai un concours dans deux semaines... quelqu'un veux aller se chier dessus à ma place?? et puis qui veux aller passer les entretiens d'embauche de mon frère... il n'est qu'en train de préparer un doctorat en droit européen... c'est à la portée de n'importe qui ça... aller... un p'tit volontaire... Moz par exemple... pffffffffff... :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... maintenant il n'a plus qu'à recopier... c'est trop facile les mecs si vous lui macher le travail...

C'est pédagogiquement totalement antiproductif de se livrer à ce genre d'exercice... qu'il s'arrache de counter-strike et qu'il se mette au boulot. Honte à toi Moz de venir quémander des idées sans même dire ce que tu as dans la tête... pffff, tu n'as même pas exposé de plan, tu n'as pas parlé des idées que tu avais... en fait tu voulais un couillon pour te la faire ta disserte... et ta nana, tu veux que quelqu'un s'en occupe aussi???

Dis, j'y pense, j'ai un concours dans deux semaines... quelqu'un veux aller se chier dessus à ma place?? et puis qui veux aller passer les entretiens d'embauche de mon frère... il n'est qu'en train de préparer un doctorat en droit européen... c'est à la portée de n'importe qui ça... aller... un p'tit volontaire... Moz par exemple... pffffffffff... :P

C'est lui que ca regarde s'il veut recopier comme un con. Dans l'histoire, c'est lui le couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... maintenant il n'a plus qu'à recopier... c'est trop facile les mecs si vous lui macher le travail...

C'est pédagogiquement totalement antiproductif de se livrer à ce genre d'exercice... qu'il s'arrache de counter-strike et qu'il se mette au boulot. Honte à toi Moz de venir quémander des idées sans même dire ce que tu as dans la tête... pffff, tu n'as même pas exposé de plan, tu n'as pas parlé des idées que tu avais... en fait tu voulais un couillon pour te la faire ta disserte... et ta nana, tu veux que quelqu'un s'en occupe aussi???

Dis, j'y pense, j'ai un concours dans deux semaines... quelqu'un veux aller se chier dessus à ma place?? et puis qui veux aller passer les entretiens d'embauche de mon frère... il n'est qu'en train de préparer un doctorat en droit européen... c'est à la portée de n'importe qui ça... aller... un p'tit volontaire... Moz par exemple... pffffffffff... :P

Je ne suis pas d'accord sur l'apport pédagogique, ce qu'on demande et ce qui est jugé en français ou philo, c'est principalement la capacité de rédaction structurée d'une argumentation. Et ce travail là, il est clair que personne lui fera... Donner des pistes, pourquoi pas, ça m'a pris que quelques minutes.

 

Si on raisonne dans ce principe, pourquoi Zébulon ? Read the fucking manual et puis voila ! Généralement, ce sont des questions posées par des personnes qui n'ont pas de connaissance ou d'avis, qui te posent juste un problème qu'elles ne savent pas résoudre par manque de connaissance (ou ou par manque de temps ou de courage).

 

Et puis pour moi, sans vouloir rentrer dans un débat , les études sont un monde assez absurde et vraiment ennuyeux, autant s'entraider (je suis en dess d'info, bientôt la quille, donc je conseille certainement pas la déscolarisation, la société étant ce qu'elle est...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on raisonne dans ce principe, pourquoi Zébulon ? Read the fucking manual et puis voila ! Généralement, ce sont des questions posées par des personnes qui n'ont pas de connaissance ou d'avis, qui te posent juste un problème qu'elles ne savent pas résoudre par manque de connaissance (ou ou par manque de temps ou de courage).

Pas d'accord. Sur Zebulon on s'arrange pour mettre les gens sur la piste mais pas faire tout le boulot à leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on raisonne dans ce principe, pourquoi Zébulon ? Read the fucking manual et puis voila ! Généralement, ce sont des questions posées par des personnes qui n'ont pas de connaissance ou d'avis, qui te posent juste un problème qu'elles ne savent pas résoudre par manque de connaissance (ou ou par manque de temps ou de courage).

Pas d'accord. Sur Zebulon on s'arrange pour mettre les gens sur la piste mais pas faire tout le boulot à leur place...

Même si ce que tu me dis ne me parait pas toujours vrai, en l'occurence personne ne lui a écrit sa rédaction, on lui a donné des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...