Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut @DK-,

Pas dure la question : à cause de ça !

image.thumb.png.7e5839ef4f620d108c28516dd893de7e.png

Et donc pas de serveur de stats depuis le 31 décembre 2021. Donc c'est mon serveur que vous voyez (le jaune pétant :) ).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Il y a 17 heures, DK- a dit :

Tâche surtout de revenir avant que je me retrouve tout en haut du tableau de la zebteam !

Pour le moment c'est moi qui y suis et ce n'est vraiment pas ma place, je plie trop sporadiquement désormais pour que cela soit justifié.

Reviens donc vite, @Kana-chan, mais toutefois il ne serait pas choquant d'y trouver DK-, elle mérite cette place de par son implication depuis tant d'années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zebs,

T'inquiète, je ne risque pas de squatter cette place, car ma prod va sérieusement baisser jusqu'au printemps.
En effet je suis à l'EJP, et l'hiver ayant été très sympa jusqu'à présent, à peine un jour sur les 22 de la saison (novembre à mars) a été déclaré EJP jusqu'à présent. Le 2ème est tombé aujourd'hui, et je m'attends à des semaines entières tout janvier. Au pire je serai de retour les weekends !
Ptit clin d'œil à l'autre moitié de Zézette qui comprendra ;)

Sinon, perso je ne mets pas ma fierté dans un nombre quelconque de points, fut-il en milliards.
Le pognon ne fait pas tout, et la compet du kikalaplusgrosse me passe totalement au-dessus de la tête. Par contre, pour recruter ou remobiliser, il a fallu un serveur de stats et des tutos : ceux qui se sont retroussé les manches se souviennent du temps passé. Et ça c'est l'honneur de la zebteam.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre compréhension .
Je garderai toujours la zebteam dans mon cœur.
Je ne fermerai pas les portes à cette fabuleuse équipe.
Mon choix s'est surtout basé sur la volonté d'aider la mini-team de mon pays (qui ne comportait qu'un vrai membre actif) et également de resserrer toutes les mini-teams.

L'année 2022 sera dédiée spécialement à "Suisse". Un futur compte Zeb n'est pas exclu.

Mise à part "France" toutes les 4 équipes suivantes se tiennent désormais dans un mouchoir de poche.

Au plaisir de vous relire sur ce site que j'apprécie énormément.

Merci @DK- pour tout le travail qu'elle et d'autres membres Zeb ont fourni pour cette AF.

Bonne soirée, à bientôt.



 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les plieurs,

Cette nouvelle année est définitivement celle du changement pour la zebteam.
Pour ma part, après une profonde réflexion, je suis résolue à quitter le forum. J'aurais voulu ne pas en arriver là, j'ai tant de chaleureux souvenirs ici : Cobra, la Chtie, Ju', pour ne citer que les absents. Mais précisément, à présent j'estime que le forum n'est plus à la hauteur de ce que nous avons construit ensemble. Et surtout ma « légendaire bonne humeur » a été laminée par l'attitude de la modération.
Ce conflit n'a rien à voir avec le folding, et je regrette sincèrement qu'il ait à en pâtir. Je reste fière de plier pour la zebteam, et je continuerai aussi d'archiver les stats, poster des récaps, et bientôt construire les tutos du futur client v.8. Mais plus ici. Ce sera désormais sur le forum de l'AF.
À très vite là-bas, et surtout keep folding !

 

NB. Liste des plieurs disposant des identifiants du compte commun Zebteam : forum.zebulon.fr/topic/221716-folding-lactu-de-la-zebteam/?do=findComment&comment=1849419
(personnellement, je ne ferai plus aucune mise à jour des tutos et articles sur ce forum)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je suis navré de toute cette débâcle, même si je n'y comprend rien. Bisous @DK-. Porte toi bien. Et comme je reste optimiste, peut être reviendras tu nous voir plus tard.... :hello2::smack::tchin:(Chanson : ce n'est qu'un au revoir ! :chpas:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...