Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je suis peu actif sur le forum, par manque de temps.

Mais également par soucis technique, je n'ai pas pu plier pendant 3 mois. Un petit soucis de fibre coupée, et j'ai eu la joie de devoir passer par le service incomptétent clients de mon opérateur internet...

Mais ca y est c'est résolu, et j'ai repris le pliage.

J'avoue ne pas avoir le courage de regarder tous les posts. Quelles sont les nouvelles? Les stats?

 

Bonne journée à vous!!

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon retour FreeKiller :hello:

Côté posts, si tu remontes un peu, tu verras que c'est très, très calme, que ce soit sur ce topic ou sur le reste du forum, pour des raisons que j'éviterai d'évoquer sinon certains membres verdâtres vont encore pleurer whistle.gif

Il y a 16 heures, FreeKiller a dit :

Mais également par soucis technique, je n'ai pas pu plier pendant 3 mois. Un petit soucis de fibre coupée, et j'ai eu la joie de devoir passer par le service incomptétent clients de mon opérateur internet...

Allez, vu ta description, je parie sur SFR.

Mais pour que ça ait duré 3 mois, ils doivent t'en vouloir :D

Il y a 16 heures, FreeKiller a dit :

Quelles sont les nouvelles? Les stats?

Tu l'as peut-être lu juste au-dessus, L'AF est passée treizième il y a trois mois.
La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne devrait pas durer, on devrait perdre une place d'ici quelques jours.

Tableau stat AF

 

Pour les stats des miniteams, je te mets le lien au cas ou tu ne l'aurais plu : https://fah.chezmks.fr/Zebulon.html
 

Tu as aussi le forum de l'AF, généralement c'est plutôt là-bas que sont postée les news.
Comme d'hab', l'été n'est pas un très bon moment pour le pliage, surtout cet été vu la chaleur qu'on a eu.

On va voir comment ça évolue dans les temps à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@nthorBonsoir

C'est grâce a la signature de nthor, que je me suis dirigé vers ce fil, et suis informer de ce projet.

Bravo a l’équipe et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nazimdoran

Merci pour eux, eux vu que je ne suis qu'un squatteur, je plie pour une autre miniteam que la zebteam :D

Ici, y'a plus grand monde qui passe pour des raisons que j'ai évoquées dans mon post précédent, mais la zebteam reste active

Si jamais tu as besoin de renseignement, n'hésite pas, je passe de temps en temps dans le coin, ou sinon, tu peux poster directement sur le forum de l'Alliance francophone l'équipe dont fait partie Zebulon et dont je fais aussi partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo a :

[Zebulon.fr]_Gtevoone82

[Zebulon.fr]_DK

[Zebulon.fr]_Kana-chan

[Zebulon.fr]_FreeKiller

[Zebulon.fr]_Gotrek

[Zebulon.fr]_longaripa

[Zebulon.fr]_Shoulla

[Zebulon.fr]_Zezette

[Zebulon.fr]_reaper8282

[Zebulon]_pierrotlalune

Hip, Hip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

J'ai déplacé les derniers messages ici, car "Actus de la ZebTeam" n'est pas destiné à recevoir les commentaires.

Citation

17110402060723223815353972.jpg Pour en préserver la lisibilité, merci de ne pas poster dans ce sujet : pour les comm', rdv dans le bon vieux topic habituel icon_wink.gif

Bonne Journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déplacement Pus' ;)

Les 4 derniers messages du topic des stats auraient aussi plus leurs place ici si vous le sentez

Le 05/01/2023 à 21:14, nazimdoran a dit :

Bonsoir

Quelles sont les nouvelles du classement de l’alliance et de la zebteam ?

Pas de bilan en 2022 ?

Bilan au 1/1/2023 ?

Comme expliqué plus haut, ce topic, comme le reste du forum est au repos plutôt calme à la retraite

Tu peux trouver les bilans des deux années précédentes de l'AF dont fait partie la Zebteam ici et , le dernier est encore en cours.

Je n'ai pas encore vu de [Zebulon.fr]_nazimdoran apparaitre dans les stats, pour bientôt peut être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...