Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@focky https://forum.zebulon.fr/topic/234102-discussions-en-marge-de-la-triskaidekaphobie/

Je me permet de répondre vu que je passe par ici et que j'ai le même sentiment qu'elle, si besoin elle complètera. 

En gros impossible depuis déjà un bon moment d'avoir une discussion constructive avec la modération => de plus en plus compliqué de construire quoi ce soit dans le Jrad (ou ailleurs) => forum de plus en plus triste à mourir => modos qui semblent plus intéressé par les majuscules ou accents manquant dans les titres que par l'avenir du Forum. 

Hs, le message de Focky était à la page 1702 quand j'ai commencé à rediger mon message, quelque chose a sauté ? 

Hs2 Dak, il a été déménagé dans l'autre topic

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde. (zette est toujours perdu avec ses codes et n'est toujours pas réinscrit sur ses forums préférés, désolé du dérangement pour nos modos adorés).

La bonne nouvelle c'est que folding@home continue de fonctionner, nos clients à recevoir et renvoyer des wus et les points sont bien comptabilisés chez folding@home.

Autre bonne nouvelle Kana-chan continue à améliorer le logiciel qui sert à présenter les stats de toute la team 51 dont celle des [zebulon.fr], travaille à palier parfois aux difficultés venant des modifications des données fournies par les serveurs officiels, DK et tous les autres impliqués continuent aussi à travailler pour fabriquer ces stats, et tous les plieurs à plier. Ce malgré la raréfaction des interventions sur cette discussion.

Merci à toutes et tous du travail effectué pour que la science continue à chercher pour trouver des solutions dans la lutte contre de nombreuses maladies.

La lutte contre la covid19 en particulier s'est énormément appuyée sur Folding@home, nombreux des  super-ordinateurs dans le monde entier ont pu se connecter tout particulièrement depuis 2 ans et travailler ensemble avec nous tous grâce à l'existence de Folding@home qui a prouvé qu'il pouvait suivre avec d'aussi grandes quantités de pc et de travail. Vaccins et médicaments ont et vont continuer à profiter des calculs fournis. Mais d'autres maladies continuent à en profiter, on voit régulièrement au fil des années des annonces de progrès sur plusieurs d'entre elles, qui ont profité de nos calculs informatiques et qui les utilisent de plus en plus.

La mauvaise nouvelle provisoire j'espère bien:

Actuellement des travaux sur les serveurs de stats de Stanford et en particulier un serveur arrêté nous empêche de suivre des stats complètement à jour sous la forme habituelle depuis samedi dans la journée, il en est de même pour les stats de extremeoverclocking.com en ce moment.. 

Plus de détails sur les incidents et les travaux en cours concernant les stats sont disponibles sur cette discussion dont je met un lien sur une intervention en ce moment d'actualité:

https://forum.alliancefrancophone.org/showthread.php?tid=339&pid=5310#pid5310

En exemple le compte de Zezette plusieurs fois cité dans la discussion indiquée n'est disponible actuellement chez Stanford que grâce à un numéro de "donor" https://stats.foldingathome.org/donor/73104916 , il indique à cette heure 7423906 points et 1049 wus donc il est à jour et aucun point ni aucune wu ne sont perdus.

Bonne santé  et bon courage à tous et comme c'est l'heure de l'apéro une petite tournée avec olives et toasts pour tout le monde.

🥗🌹🥃🍾🦋

Bûche🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité toine

Bonsoir à vous,

j'ai actuellement un serveur à dispo pour le projet participatif, cependant j'essaie de raccrocher les wagons de mon absence depuis un bail, je suivais mes stats sous: http://fahmon.fleucorp.fr, et je galère de retrouver la config, procédure de ce beau projet.

Actuellement je fold sous MV windows 10 en client Anonymous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toine :hello:

Tu pliais avec les Totow ?
C'est leur monito sur ton lien, pour les stats de l'équipe, ça se passe .

Dans un premier temps, pour que tes points sois bien pour l'alliance francophone, il faut que tu renseigne 51 comme numéro de team.
Ensuite, selon que tu veux plier pour les Totow ou pour une autre miniteam, ça diffère, tu as la liste des préfixes à utiliser pour rejoindre automatiquement une mini team sur ce lien. les Totows n'ont pas de mini team, juste leur pseudo, Totow.

Ici c'est le site de la miniteam Zebulon, donc rien à voir avec Totow.

Je t'invite à plutôt poster sur le forum de l'AF, il y a plus de chance que tu es une réponse, ici il n'y a plus grand monde pour des raisons que je vais éviter d'évoquer sinon un radoteur va me encore traiter de relou :D

Edit :
 

Il y a 1 heure, Invité toine a dit :

je suivais mes stats sous: http://fahmon.fleucorp.fr,

Tu ne confonds pas avec folding.fleucorp.net, l'ancien site des stats ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toine

Merci pour les informations,

Post message initial j'ai retrouvé un bout de config et j'ai posé la team 51 dans les paramètres, je vais prendre le temps de me remettre dans le jus.

J'étais inscrit sur ce forum permettant de suivre/conseils:

http://folding.mesdiscussions.net/foldinghome/folding-home-arrivees-departs

Au plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le lien de l'ancien forum de l'AF.

Le forum et son hébergement était fourni gratuitement par mesdiscussions

Le soucis des solutions gratuites et autohébergé, c'est qu'on peut être dégagé à tout moment, c'est ce qui nous est arrivé.
Du coup maintenant on est sur le site/forum dont je t'ai mis le lien juste au dessus qu'on héberge nous même, donc plus le risque que ça nous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Modérément mais viendez

Hallo
J'ai retrouvé la bouteille pour arroser le retour de Antwintwin qui passe avec sa 31ème Wu le cap des 70 000 points!

Au passage c'est la 13ème place qui est attribuée à l'Alliance Francophone ce matin, que de chemin parcouru car on a commencé cette année à la 20ème place, Merci les infatigables foldingues de protéines🌹 pip_biggthumpup.gifpip_biggthumpup.gif

:51:

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...