Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir à tou.te.s,

 

Merci Kana pour le séparateur de milliers, sur les tableaux de stats...

Bravo Ryzenx pour ta galerie, sacré déterrage ! Et ça donne envie...

Du coup, c'est ma tournée... de jus de myrtilles (je le mets au pluriel car je pense qu'il en a fallu plusieurs !).
Ne râlez pas, c'est plein de vitamines !... ;-)

Je prends soin de votre santé !

Et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Focky a fini par griller Gof aujourd'hui.


À ce propos :

Que de personnalités j’ai eu l’occasion de croiser, de connaître, de sonder, via les forums, les commentaires de plateformes, les sujets d’entraide, les canaux IRC, les messageries diverses. On s’apprivoise, on apprend à se connaître, on se taquine, on se chambre, on se branche. On rit, au travers de smiley ascii, d’onomatopées « huhu » -esques et « mouarf » -esques… On s’engueule parfois, fermant un canal de discussion comme on claque une porte, en boudant derrière son écran.

On finit par fréquenter des canaux, des listes, des forums, comme on passe la porte d’un bistrot où nous attendent des copains. On s’attend à les voir, les croiser, papoter, se saluer en se disant à demain. Puis un jour subitement, le pseudo n’apparaît plus. On se console en se disant que les intérêts divergent parfois, que certains ont besoin de s’éloigner des réseaux pour retrouver une proximité humaine qu’ils auraient délaissée, pour se consacrer à de nouvelles tâches qui les accaparent, un nouveau poste, un nouveau métier, une famille, une nouvelle vie… Parfois ils reviennent après une plus ou moins longue période, parfois ils ne reviennent plus et on espère le meilleur pour ce pseudo qui nous manque et dont l’absence nous inquiète.

source : blog La Mare du Gof icon_wink.gif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, un peu de nostalgie, il y a quelques jours je repense à folding home, je me demande si ça existe toujours, alors je vais voir.

Comme ça existe, je me demande bien à quoi ça peut ressembler maintenant, alors je galère un peu avec cette interface graphique en fouilli et je me fais 2-3 protéines en me disant que je suis peut-être bien encore le seul zébulonien là dessus.

 

Jusqu'à ce que ce soir, je reçoive un mail bizarre d'un autre taré qui plie des molécules (pardon pour l'insulte c'est pas méchant, c'est pour l'histoire).

 

Et voilà que de fil en aiguille je me retrouve ici, dans un topic de 1300 pages où je n'ai peut-être bien jamais rien écrit malgré mes précédentes longues heures pendant lesquelles mon pc se prenait pour un scientifique (paix à son âme il y a longtemps qu'il m'a quitté), toujours à me demander combien on est.

 

Bref, salut à tous, même si je ne sais pas si je vais bien rester longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricou et (re?)Bienvenu par ici :)

 

comme tu peux le constater y a toujours quelques tarés irréductibles qui plient toujours et même plus, puisqu'on essaye, notamment via mp, de remotiver les troupes.

Même si tu ne restes que quelques minutes c'est toujours ça de fait et puis si on peut aider pourquoi s'en privé icon_grin7.gif

 

Sans lire les 1300 pages de conneries choses très importantes à lire, et pour te faire un résumé on est encore une bonne 12aine de plieurs plus ou moins actifs sur Zeb :bounce:

Et on espère bien être encore plus tout les jours

 

Si tu veux plier encore et encore avec ton ordi nous avons essayé de rajeunir les tuto sur le nouveau client v7 et présentons une version chrome sans install. pour des pliages plus sporadiques. Va faire un tour par ici : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t221153.html?do=findComment&comment=1844464

 

pour en savoir plus.

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et particulièrement à Ricou icon_Super.gif

Jusqu'à ce que ce soir, je reçoive un mail bizarre d'un autre taré qui plie des molécules (pardon pour l'insulte c'est pas méchant, c'est pour l'histoire).

J'me demande bien ce que Ju' écrit dans ses mp, mais pfff... ça marche mieux que les miens... mhh.gif


Et voilà que de fil en aiguille je me retrouve ici, dans un topic de 1300 pages où je n'ai peut-être bien jamais rien écrit


Pour la liste de tes posts sur les 1300 de ce topic, le forum ne propose plus cette option, mais je pense avoir retrouvé le premier :

Salut à tous,

Désolé de pas avoir bossé ces derniers temps mais j'ai formaté mon dique dur, fait des sauvegardes, etc (je vous épargne les détails). Bref plus d'une semaine pour avoir un PC tout neuf et je viens juste de réinstaller ma connexion internet donc pas de Folding depuis un moment. Mais ça y est, il y a une heure que c'est reparti et je compte bien essayer de rattraper Stuff et Mofo (qui s'étaient inscrit à peu près à la même date que moi).

Bon folding à tous.

(ici : post #1539 en déc. 2004)

Puis posts #1541 et #1636 (toujours déc. 2004), et celui-là :

Y'a personne qui folde sous windows 98 ? J'aimerais savoir si on peut masquer la console comme sous XP, parce que sinon les réceptionnistes vont tout le temps la tripoter et mon patron ne voudra surement pas.

(ici : post #1892 en fév. 2005)

Et encore : posts #2371 (mars 2006) et #2469 (août 2006)


Donc bienvenue chez toi, Ricou ! smileJap.gif

Pour savoir ce que devient le folding, dans ma signature tu as des liens vers les résumés des 3 derniers mois.
Et pour les stats, clique sur le lien Kanastats : on t'y a revu du 14/10 (post #12948) au 22, puis à nouveau aujourd'hui icon_smile.gif

Reste un peu...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ricou,

et même si c'est pour 15 jours, ben c'est déjà ça !

En tout cas, on va sortir l'apéro ! 51.gif On n'est pas dans la team 51 pour rien ! icon_grin7.gif

1300 pages d'apéro, c'est énorme !!!

 

Et super citation du Gof, j'en ai versé une larme tellement c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre irréductible modo non plieur(*) modo_dylav.gif a annulé ses vacances modifié le premier post du topic Galerie et c'est désormais Zebteam qui en est l'auteur (au lieu d'une certaine DK-lamité qui ne peut pas éditer faute de se souvenir de son mot de passe) : la voie est libre !

À vos claviers, apn, et confidences !

 

 

 

(*) pour l'instant, pour l'instant, pour l'instant, pour l'instant, pour l'instant, pour l'instant

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...