Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chopine pour Pustelnik. Un cap a été franchi ... Coool.

Sinon j'avais une question mais je ne me rappelle plus ... Alzheimer ! ... Je croyais que vous l'aviez Foldé celui là ^^

image.png.233262469a202bd87746f177799d8b62.png
 

Sur le visuel 3D comment sort on du mode Demo pour avoir le nom du donneur en haut à gauche et la progression, le numéro du Fahcore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantassin, je crois qu'il y a justement des blèmes avec le visualiseur dans la nouvelle version.
Voir ici :


1. forum officiel → screensaver/viewer stays in demo mode -> not working 7.5.1
Le lien dans la réponse conduit vers un sujet qui semble en accès restreint, en voici une copie :
----
Re: FAHClient V7.5.1 (Open-Beta)

Message de bruce » Jeu Mai 31, 2018 5:40 pm
Using the FAHViewer button from Windows FAHControl still loads the Demo protein.

The message in FAHViewer is:
Connection: Trying.

This is accompanied by repeated messages
16:08:00:ERROR:Receive error: 10053: An established connection was aborted by the software in your host machine.
16:08:16:ERROR:Receive error: 10053: An established connection was aborted by the software in your host machine.

This is probably connected to an existing issue report, but I'm not sure which one and I didn't open a new one.

Is it a firewall problem? Which port do I need to open?
---

2. forum officiel → Screen Saver not showing proteins folded by GPU

 

Et sinon, bravo pour vos perfs, et chapeau à Fantassin pour son roman dans la Galerie ! :super:
Bonne journée à tous. 17082612094523064115240556.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 10:09, DK- a dit :

Pas de màj des kanastats ce matin ?
(signalé à Kana : topic stats #286)

Pas mieux ce matin... :mhh:
(signalé à Kana : topic stats #296)

 

- - - - - - - - - -
edit 17h00 :
màj des stats à 15h03.
Attention : pour l'instant, ne sont correctes que les pages des mini-teams, et sauf celle de France (voir topic stats).
- - - - - - - - - -
edit 22h30 :
màj des stats à 17h17.
Bug "toTOW-Doume" fixé, l'affichage de toutes les pages est désormais complet.
Remarque : comme d'hab après chaque journée plantée, pendant une semaine et sur toutes les pages, l'une des colonnes contient en fait les scores de deux journées (voir topic stats #299).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DK, j'avais cru le comprendre en farfouillant cette nuit sur le net. D'ailleurs il semble qu'il y ait d'autres écueils avec le recueil de données. Courage pour la résolution moi jpeux pas vous aider sur ce problème de stats.

 

A plus

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...