Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kana-chan a dit :

Bonsoir fantassin-06,

As-tu la dernière version 7.5.1 du client ?

Voilà ... :D

 

Merci mais c'est pas ça :

2018-06-24_22h47_52.png.4d45829dce442a6ecc47d3ca859ce135.png

Du coups je ne comprend pas une chose. Le projet se dit fermé pour je ne sais plus quelle raison hors ils sont en GPl V3.0 qui est un format ouvert ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en comprend le projet est constitué de 2 partie : le core qui est le moteur de calcul qui est sous licence privée et le controleur qui lui semble être sous licence GPL.
En tout cas c'est cool que ça tourne en parallèle mais je pense que tu vas avoir une chute de point spectaculaire vu que F@H utilise ce que le  minage libère, c'est a dire presque rien 😕

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de core sur ton CPU ?

Tu as combien de GPU qui tourne ?

Il faut un nombre pair de core qui travaille sur le CPU. 

Il faut 1 core CPU de libre par GPU. 

De plus, tu feras plus de PPD si tu ne fais tourner que les GPU. 

Modifié par brunold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juge, ben c'est ce que je vais calculer ce soir. L'objectif c'est 500 000 PPD sur une semaine. ... Pour l'instant ça ne s'écroule pas, le nombre de PPD descend progressivement ! ... J'en suis à 1.37 Millions de PPD tout en respectant mes 90 Mh/s sur Ethereum ! ...

@brunold, 8 core et 3 GPU. Le problème c'est que le minage tourne "entièrement" sur les GPU. Mais je retiens l'option si je dois libérer une carte graphique pour le pliage. Là, je sonde le champs des possibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

La stabilité retrouvée ? reste à travailler l'Harmonie. ^^ C'est juge qui avait raison concernant l'effondrement. Ce qui parait logique, "claymore" le logiciel de minage siphonne toutes les cartes. Du coups je vais alterner les tâches des cartes pour maintenir les 500 000 PPD.

 

Mais de façon global, il n'y a pas eu de Crash cette nuit, tout a tourné comme des Horloges avec la 1080 sur folding et les autres sur Ethereum. ! ... ^^

Bonne semaine à tous.

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DK- a dit :

Félicitations, Fantassin !! :w00t:
À ce rythme là, les autres zebs vont vite te voir passer devant eux...

noooon ! ... On avance ensemble ! Les résultats s'ajoutent les uns aux autres ! ... j'adore ce concept ! ...

il y a 17 minutes, pustelnik a dit :

:super: Pour moi, les 20 millions, c'est pour demain !

Félicitation ... Moi ce n'est pas pour demain malheureusement; aujourd'hui j'ai profité d'un trou d'air dans ma pool de minage pour orienter sur le pliage only. A partir de ce soir je vais revenir dans des scores plus modestes. Mais je vais essayer de tenir les 500 000 PPD. ;)

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...