Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut tout le monde,

C'est le score Brunold qui est impressionnant 😵

Sinon on va maintenir 500 000 PPD et on a pris un peu d'avance hier après le raté au décollage de samedi. Disons que si ça donne du boost un peu la team, c'est coool. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour Brunold comme pour tout le monde, dans les kanastats la colonne "1 jour" contient en fait le score de 2 jours (car pas de màj mardi).
Indépendamment de ça, c'est vrai que Brunold carbure fort... pas loin de 2,5 Mppd en moyenne, régulièrement 17082008124523223815230032.gif au top prod ppd de l'AF. :super:
 

Mais bon, y'a toujours ce molasses du Québec qui pousse derrière...

 

Il y a 4 heures, pustelnik a dit :

A cette vitesse là, il y en a d'autres qui vont sentir le courant d'air !

Mouii... :mhh:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je me disais aussi, comment il fait avec 3 GTx 1080 ...  3 * 850 PPD n'ont jamais fait 5 Millions per day ^^

D'ailleurs je dois en prendre une mais j'hésite  entre MSI, Gigabyte ou Zotac. Les différences sont elles énormes entre chaque partenaire ? sachant que la 1180 devrait arriver  cette automne. je ne sais que faire ... De plus les mineurs commencent à refourguer leurs cartes ... Donc peut on espérer les toucher moins cher plus tard (pour les 1080) ?

 

Pour le courant d'air, il devrait être moins prononcé mais on maintient les 500 000 PPD et je suis entrain de rattraper mes objectifs sur le minage ;)

Une bonne journée à tous.

2018-06-29_08h45_17.png2018-06-29_08h47_24.png.7f39f879fb21884b18054822f7207890.png

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois que mes cartes ne veulent pas folder ! ... La 1070 est restée bloquée sur "ready" une bonne partie de l'AM sans pouvoir la faire repartir avec le client. Redémarrage du PC, mise à jour des drivers, une galère pour faire repartir le bouzin depuis ce matin. Les 3 cartes avaient été allouées au Folding donc on a pas overclocké mais rien à faire. J'ai modifié les paramètres PhysX (allocation sur le processeur) ça n'a rien fait. Et au moment où j'abandonne, elle repart à l'instant comme ci de rien était ! ... C'est lourd là ! .. Sachant que j'ai testé aussi sur le minage et que les performances étaient habituelles. ça ne peut venir que du client.

Du coups, j'ai deux questions. La première est, existe t-il une table de partition en multi GPU ? Car j'ai remarqué que les cartes changent de position sur le client au redémarrage de Windows (?) Ce qui ne m'arrive pas avec le soft de minage qui les démarrent dans l'ordre des slots. La deuxième repose sur le blocage "Ready" qui était persistent alors même que la carte testée durant ces séquences en minage tournait normalement. Avez vous déjà croisé ce genre de problème ? Et deuxième prime (^^) est ce que l'on peut charger des WU buggués sachant que le dernier redémarrage de ce soir (qui a relancé toutes les carte correctement) m'a fait perdre toutes les WU en cours et le client est reparti avec des compteurs à zéro ?

 

Désolé si je suis pas clair mais je n'ai plus les idées très très clairs ce soir .. 😔

 

2018-07-01_21h07_07.png

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il en dit le Fahlog ?

C'est bien un 6700K ton cpu donc un quadcore ?
Le paramètre "Cpu:5" c'est le paramètre par défaut ou c'est toi qui l'a modifié ?
Essaie en désactivant le client Cpu, de toute manière il te rapportera quedal par rapport à tes trois cartes.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à sauvegarder le Fahlog et il est  repartit sur la dernière séquence où tout fonctionnait.

Pour le CPU, il est vrai que je pourrais l'enlever mais ça permet l'associer à un autre PC pour maintenir un peu de fold pendant mes séquences de minage. Effectivement ce n'est pas ce qui permet de faire du "rendement" au regard des cartes graphiques.  Sinon je n'ai pas touché le CPU, il est par défaut, je n'ai pas vraiment besoin de l'overclocker le CPU au regard de mes besoins.

Là je ne touche plus rien ça fonctionne mais je cherche à comprendre ce qui s'est passé ce week end. ça m'a cassé ma moyenne et ça c'était pas glop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est peut-être simplement que les serveurs étaient en rade ou sans boulot à attribuer, ça arrive de temps en temps. Dans le 1er cas il faut attendre la fin du week-end parce que c'est l'université de Stanford qui gère ça, et dans le 2eme cas faut attendre qu'ils re-pousse du boulot pour les ordi (donc la fin du week-end aussi).

Faut pas s'inquiéter outre mesure, mais c'est vrai qu'un log peut servir pour simplement vérifier. Normalement le client sauvegarde plusieurs jours de log dans un répertoire. Je ne sais pas si c'est pareil pour Windows, mais sous linux tu peut voir le répertoire logs sur la ligne CWD, sur  l'onglet System Info. Jettes-y un zyeux pour nous montrer un bout du log au casou ;)

Sinon : It's Tea Time :51:
enfin celui de vers chez moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut,

Moi sous Linux, j'ai pas trouvé le moyen de faire tourner le GPU, alors comme pour le moment je suis le plus souvent sur Windows, je plie uniquement avec Windows, mais si quelqu'un a des infos pour le pliage GPU sous Linux, ça m’intéresse...

Sinon, apero-time ! :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantassin-06 a dit :

Pour le CPU, il est vrai que je pourrais l'enlever mais ça permet l'associer à un autre PC pour maintenir un peu de fold pendant mes séquences de minage.

Pas bien compris ce que tu veut dire par là.
Je parlais du Cpu parce que je trouvais curieux de voir 5 process cpu sur un quad core mais vu qu'il possède 8 thread, 5 + 1 pour chaque clients Gpu, le compte y est

il y a 57 minutes, pustelnik a dit :

Moi sous Linux, j'ai pas trouvé le moyen de faire tourner le GPU, alors comme pour le moment je suis le plus souvent sur Windows, je plie uniquement avec Windows, mais si quelqu'un a des infos pour le pliage GPU sous Linux, ça m’intéresse...

C'est quoi le soucis, les Gpu ne sont pas détecté ?

 

il y a une heure, ju&ges a dit :

Sinon : It's Tea Time :51:

enfin celui de vers chez moi :ptdr:

J'espère que tu prends ton apéro plus frais que du thé sinon 🤢

:51:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...