Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pff, laisse-moi finir d'éditer !
Et pis, en plus :

Le 01/11/2017 à 00:36, Zebteam Folding@home a dit :

17110402060723223815353972.jpg Pour en préserver la lisibilité, merci de ne pas poster dans ce sujet : pour les comm', rdv dans le bon vieux topic habituel icon_wink.gif

:razz2:

Gros malin, comment je fais maintenant pour décaler le contenu de mes posts, hein ?
Et pour répondre à ta question, oui, c'est le bilan 2018 (pour le topic principal) et il y a deux autres bilans (2004-2016 et 2017) récemment insérés dans des posts précédents, en attendant celui de 2019 le 1er janvier.
Yapluka solliciter un modo pour splitter ces deux posts dans le topic folding habituel !
Au hasard, @Dylav ? :ptdr:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf aujourd'hui ?
• Brunold 4ème AF, est toujours 3ème ppd de l'AF 17110803344023223815359849.gif, juste derrière Doume et toTOW.
• Vedene, 29ème AF, se classe 6ème ppd de l'AF, derrière CastorTroy et cduchat.
• Pus', 47ème AF, est 16ème ppd.
• Zebulon84, 59ème AF, est 18ème ppd.
Au rang 130, Longaripa, 25ème ppd de l'AF, a dépassé les 14 Mpts. 17110901442623223815360846.gif
• Shoulla récupère sa 132ème place AF en doublant tycoz35.
Et un chouïa plus bas dans le classement, à la 1055ème position, MagicTonton, qui vient magistralement de franchir les 300 kpts, a gagné 5 places à l'AF en doublant des inactifs, même s'il s'est fait passer par un Michelterrine en grande forme.

Et notre squatteur préféré est de retour dans les kanastats, à la 326ème place de l'AF !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Ravi de voir que les affaires reprennent, ici : le retour du quoti de DK++, celui de Shoulla (mais ce n'est pas moi qui vais jeter le moindre petit caillou), du coup, je propose ma tournée : expresso ;-) pour tout le monde !
Avec un peu de fougasse pour l'accompagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, longaripa a dit :

Désolé de doubler ainsi sans crier gare .....

Moué... Tu vas devoir t'excuser souvent, je pense... :outch:

il y a 14 minutes, anthome_vedene a dit :

le retour du quoti de DK++

Le quoti devrait être plus complet et mieux illustré à partir de la semaine prochaine !

Pour les news du jour, pas de changement dans nos rangs, mais six zebs figurent au top ppd de l'AF :
• Brunold n'est aujourd'hui « que » 4ème, derrière Doume, toTOW et CastorTroy.
• Vedene toujours 6ème, encore derrière cduchat.
KewlCat est de retour dans le top30 ppd, au 24ème rang.
• Pus' 14ème.
• Zebulon84 18ème.
Longaripa 20ème.
Voili voilou...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...