Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde.

J'aimerais intégrer votre team sur F@h si possible.

Ca fait plus de 10 ans que je ne fold plus rien et hier me suis un peu remis dans le bain. Je jette encore un oueil sur le forum.

A l'epoque j'etais dans une autre team de l'alliance francophone déjà.

Une bonne journée a tous et à bienôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Gtevoone82 :)

Tu sais sous quel pseudo tu pliais ?
Vu que la Zebteam fait partie de l'alliance francophone, si tu le veux tu peux très bien continuer de plier avec le même pseudo et demander à être basculer dans la team Zebulon.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Gtevoone, et bienvenue sur Zébulon !

Pour des raisons techniques, ton inscription n'est pas entièrement validée. Il faut en effet que tu postes au moins un message ailleurs que dans les sections J'ai rien à dire mais j'le dis quand même, J'ai vraiment rien à dire... et Espace brouillons, où le compteur de messages ne s'incrémente pas. Je te suggère donc de poster un sujet bidon par exemple dans la section Programmation, puis de m'en alerter par MP (messagerie privée). Ton compteur passera à 1, et moi je supprimerai ledit message. Cela paraît bien compliqué, je te l'accorde, mais il n'y a pas d'autre solution... et tes futurs messages n'auront plus besoin d'être validés pour apparaître sur le forum !.

@+ :wink:
Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel et si j'en crois l'onglet que j’aperçois sur ta capture, tu as déjà renseigné un Passkey :super:

Overclocking-Masters n'était pas une miniteam à proprement parlé, ils avait un compte commun sur lequel tous les membres pliait (tu peux trouver la liste des miniteams ici) donc tu as bien fait de te créer un nouveau pseudo.
Vu la balise [Zebulon.fr], tu devrais être automatiquement associé à la miniteam Zebulon et apparaitre sur cette page le lendemain de ta première WU( Work Unit, l'unité de calcul sur laquelle ton ordi est en train de travailler).

On conseil de privilégier le client GPU au client CPU, le GPU est généralement plus performant et a un meilleur ratio points/consommation.
Sur ta capture les deux tournent, à voir si tu estime que ça vaut le coup de les laisser tourner tous les deux ou juste la partie GPU.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gtevoone82 a dit :

Si je stoppe le client cpu le gpu calculera plus vite?

Le client Gpu a besoin de minimum 1 core du cpu, il parait que moins le cpu est utilisé mieux c'est pour le client Gpu mais dans quelle proportion :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...