Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui, voilà.
Gtevoone, les pages de stats de Kana affichent l'activité folding au cours de la semaine passée. Pour ce samedi, l'activité des 7 derniers jours est donc : 13 membres actifs dans la zebteam, et 124 dans l'AF.
Quand un plieur n'a rien envoyé depuis 6 jours, sur la page de son éventuelle mini-team, son pseudo est suivi d'un smiley comme ceci : 17110803344023223815359851.gif (ainsi Vedène hier vendredi, avant de disparaitre du tableau d'aujourd'hui samedi) et son retour sera signalé par celui-là : 17110803344123223815359853.gif (comme R_34 jeudi dernier). Un nouveau plieur est indiqué par celui-ci : 17110803344023223815359850.gif (que tu as toi-même eu à ton arrivée la semaine dernière, le 10 décembre).
Sur la page complète de l'Alliance, faute de place, la signalisation est un peu différente : la sortie du tableau d'un plieur est signalée par sa dernière prod (colonne 7 jours) en caractères rouge foncé, son retour par sa première prod (colonne 1 jour) en caractères blancs, et un nouveau plieur voit aussi son pseudo s'afficher en blanc.

 

edit 17/12/2019 : la signalisation a changé, voir ce post.

Modifié par DK-
Bescherelle m'a tuer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et tous,

Désolé pour ma disparition momentanée (mais néanmoins prolongée) des radars. La faute à ma ligne téléphonique qui a lâchement profité d'une absence de ma part pour me mettre aux abonnés absents. Le technicien FT a résolu le problème en 5 minutes (10 jours plus tard...), en refaisant une connexion toute neuve (qui je pense devrait tenir jusqu'à l'arrivée de la fibre, d'ici peu (je croise les doigts...).
Bienvenue à Gtevoone82 dans la zebteam. D'ailleurs, pour fêter son arrivée, j'offre une tournée générale de grogs bien chauds et bien arrosés, histoire d'atténuer les méfaits du courant d'air qui ne va pas tarder à tous nous rattraper, les uns après les autres !
Longue vie à la zebteam !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois de retour anthome_vedene!

Je me faisais  un peu de soucis de ne plus te voir plier au rythme acharné que tu avais habitué les zebplieurs. Nous ne nous connaissons pas encore très bien mais j'admire ton engagement a cette cause. J'espère vous côtoyer a vous tous pendant un moment. En ce moment je laisse mes 3 machines plier a plein régime mais ça ne sera pas toujours le cas. Cependant je ferai de mon mieux pour aider a la recherche et a honorer cette team.

Merci a toi pour tes vœux de bienvenue ;)

J'espère que le père noël t'amènera vite fait la fibre 🤪

A tout bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gtevoone82 a dit :

En ce moment je laisse mes 3 machines plier a plein régime

Je commence à trembler grave, surtout que l'ange providentiel qui me soutenait vient apparemment de me lâcher ! :ouin:
Sinon, bravo pour ton post dans la Galerie, j'irai dire à @Zebteam Folding@home de t'ajouter dans l'index dès que j'aurai un moment. ← oupps, il l'a déjà fait en mon absence ! L'est vraiment formidable, ce Zebteam !

Et sinon, parmi les autres zebs actifs, tout le monde a bien rédigé son petit laius dans la Galerie, hein ?
Je vous ai presque tous vu mater celui de Gtevoone, c'est bien la preuve que ces présentations du matos et des motivations vous intéressent, non ?
Alleeeez, au boulot !

Modifié par DK-
edit : merci Nthor ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Petite question.

Doume (France) et toTow sont plusieurs ou une seule et même personne?

C'est impressionnant comme prod!!!😮

 

image.png.4e62b5612835d85278ad855146b7aa11.png

 

Citation

Je commence à trembler grave, surtout que l'ange providentiel qui me soutenait vient apparemment de me lâcher ! :ouin:

 

Te fais pas de soucis, si tu veux je peux bien laisser 1 ou 2 jours mes machines plier pour ta cause , tu le mérites bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les totos sont deux (Adanorm et toTOW himself), Frodo a lâché le folding en 2017. Leur monito ici : fahmon.fleucorp.fr
Pour Doume, je ne sais pas non plus.

il y a 11 minutes, Gtevoone82 a dit :

Te fais pas de soucis, si tu veux je peux bien laisser 1 ou 2 jours mes machines plier pour ta cause , tu le mérites bien 😉

Sérieux ? Ou pour mieux me laminer ensuite ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...