Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 21 heures, brunold a dit :

L'important c'est de participer, le classement n'est là que pour satisfaire l'ego de chacun 😜

Sinon, moi aussi, je vois quelqu'un dans mon rétroviseur :bounce:

Gtevoone82.jpg

Bonjour a tous.

En effet tu as quelqu'un dans le rétroviseur

C'est qui , quoi ce Maeda ???? 😱

 

Capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est dû à une mise à jour des scripts pour la gestion des utilisateurs des miniteams.

C'est un réajustement pour que cet utilisateur soit bien pris en charge.

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DK- a dit :

Pour aujourd'hui, tu es bien deuz, devant toTOW !

Je complète :
- pour aujourd'hui en prod du jour (ppd), tu es bien deuz :grin: !
derrière Doume (1er) de France
et devant : toTOW (3ème) de France aussi, Brunold (4ème) de la zebteam, et CastorTroy (5ème) de Unité-Vidéo
- il n'y a aucun nouveau plieur dans l'AF aujourd'hui, il ne s'agit qu'une modif de la prise en compte du caractère > dans la base de stats.
- le palmarès des ppw (prod sur 7 jours) est également perturbé par [AF>Libristes]Maeda (dont il ne faut pas tenir compte), jusqu'à jeudi 26/12 prochain.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Image: exclamation.png] Stats de l'AF : ajustement du script des caractères et nouvelle répartition des mini-teams au 21/12/2019

1. Un petit ajustement du script des stats pour une meilleure prise en compte des caractères spéciaux a pour conséquence la signalisation aujourd'hui comme plieurs de retour hier de tous les users comportant les caractères < ou > .
Ils seront également comptés comme actifs pendant les cinq jours à venir, soit jusqu'au 26/12/2019.


2. Suite aux correctifs apportés aux fichiers de configuration des mini-teams la composition de chacune des 29 mini-teams est modifiée à compter d'aujourd'hui.
(les correctifs sont listés dans ce topic de l'AF : Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les !)

Pour la zebteam, le seul changement après les correctifs est le rapatriement de [zebubon.fr]-hamagil (et son unique wu à 1760 pts datant... de 2009 :crazy3:).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Gtevoone n'a fait qu'une bouchée de la Chtie et du Taureau-du-plat-pays (décodage pour le newbie : il s'agit de Bobpilou, aka Grosminet, et de Bull45).
Il n'est plus qu'à 7 Mpts de moi : une broutille pour lui... Collision prévue le 25, selon EOC.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...