Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ne me tue pas déjà ma joie, je viens à peine de la ramener ce soir.
Déjà parce qu'il faut qu'il me reste du courage pour affronter cette satanée plomberie demain (pour l'instant, je la soupçonne de vouloir carrément re-remplir la rivière ! :ptdr:), et ensuite, pour la ptite perle, mon assureur se chargera bien de me casser le moral... :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, nthor a dit :

Ptét bien, je ne suis pas expert en voiture mais généralement le nom est juste avant le "16s"

Si c'est ça que tu as acheté, il manque pas mal de choses autour ! :ptdr:

5wud.png

NB : Je cite nthor, mais c'est bien à DK- que ce post s'adresse !

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, DK- a dit :

Bon, jsuis un peu à la ramasse avec le démontage de ma tour.

Il faudra aussi que tu nous indiques les différentes entrées de ton écran (VGA, oui ça existe encore, DVI, HDMI, DisplayPort). La carte que je vends possède 2 sorties DVI (dont une compatible VGA avec adaptateur), une sortie DP (DisplayPort) et une sortie HDMI. Un adaptateur DVI/VGA était fourni avec la carte, mais, il faut que je le retrouve. Je ne jette rien donc il forcément quelque part, mais, comme je ne jette rien, ça fait beaucoup plus d'endroits dans lesquels il est susceptible de se trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dylav a dit :

Vous êtes mauvaises langues...

On pourrait être pire. :P
Il existe même des Lada, en 16S.

e05y.jpg

Ici dans la configuration où on la croise le plus souvent sur la route : avec le capot levé en attente du dépanneur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...