Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci, mais cela ne semble pas très récent, je vais toutefois m'en inspirer pour tenter une nouvelle fois l'installation (en ayant fait une sauvegarde "Timeshift" auparavant, pour ne pas avoir à tout réinstaller en cas de problème...

Je laisse ma WU se terminer, et je vais sur Linux (je suis en dual-boot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ça y est, j'ai réussi à le faire fonctionner !

Après bien des tâtonnements, je ne sais pas ce qui a fonctionné au final, toutefois je vais donner la piste qui semble être la bonne.

Ceci sous Linux Mint 19.3 x64

  • Installer fahclient, téléchargement ici donner les renseignements demandés puis valider, le client démarre en arrière plan.
  • Installer fahcontrol, téléchargement ici des fichiers supplémentaires peuvent être nécessaires, accepter et installer.
  • Ouvrir FAHControl, Menu/Éducation/FAHControl

Dans l'interface du contrôleur, sélectionner "Configure", aller à l'onglet "Expert" sélectionner dans la partie de gauche la ligne "gpu false", cliquer sur "Enlever" et ensuite sur "Enregistrer".

Ouvrir un terminal et arrêter/redémarrer le client :

sudo /etc/init.d/FAHClient restart

Valider par entrer

Retourner dans FAHControl, sélectionner "Configure", onglet "slots", cliquer sur "Ajouter" cocher la case sous Gpu Core indices (Expert only), cliquer sur "Valider" puis sur "Enregistrer". Chez moi, cela a fonctionné de suite.

NB : Auparavant, j'avais aussi saisi cette installation dans le terminal, je ne sais pas si cela a joué dans le résultat final :

sudo apt install ocl-icd-opencl-dev

Voilà, désolé si ce n'est pas très clair, mais je n'ai rien fait d'autre et ça a fini par marcher...

@nthor

J'ai supprimé le message, je n'avais pas le droit de le poster là ! Un seul post par plieur, c'est la règle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pustelnik a dit :

J'ai supprimé le message, je n'avais pas le droit de le poster là ! Un seul post par plieur, c'est la règle !

Oui, je sais bien, mais au début je pensais que tu l'avais déplacé ou copié ici, vu que c'est là qu'on est censé commenter, du coup je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas :D

Tant mieux si tu as réussi à faire marcher correctement ton client ;) ce n'est pas moi qui t'aurait aidé avec Linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, il y a du mieux

En faisant ta manip, ma carte est vue par le client.

Mais elle reste en l'état ready
Il y a quelque chose qui cloche avec opencl 

Dans le log, j'ai : failed to start core, OpenCL device matching slot 1 not found, try setting 'opencl-index'  manually

Ca avance 

 

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dans config, slots, Modifier, ma configuration est celle-ci :

22ee.png

Et la fenêtre principale :

h2o2.png

Si ça peut aider...

Important : Après toute modification, même si cela semble ne pas avoir fonctionné, arrêter et redémarrer le client comme ceci :

sudo /etc/init.d/FAHClient restart

 

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...