Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou !

Quatre jours consécutifs à zéro pour Cooc et JPB, trois pour Ju&Ges : ça sent les vacances et/ou la chaleur, tout ça...
À moins qu'il s'agisse de grosses wus... :-?
T'ta'l'heure, Australien a relayé une info vue sur le Discord de l'AF :
https://forum.pcastuces.com/aider_la_recherche_contre_le_covid_19-f12s3140.htm?page=85&#6199058
Si ça peut mettre fin à la baisse de productivité des jours précédents... (nonobstant les zéros cités plus haut).

Thé glacé ? :chaud3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ça aussi oui, pour Ju' et JPB, aucune idée, mais pour Cooc, si tu suivais un peu les autres topics, tu saurais qu'elle est partie en vacances :D

Ton lien ne marche pas, mais je suppose que tu voulais parler de :

Citation

Les crédits de base des p13416-7 ont été augmentés pour compenser la perte liée aux nouveaux Runs qui sont plus lents ... en attendant que ces différences de performances soient comprises, profitez bien du bonus sur les Runs rapides !

Bof le thé, plutôt une bière bien fraiche :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nthor a dit :

Bof le thé, plutôt une bière bien fraiche :drinks:

Bien vu. bière fraiche je prend.

Il vaut mieux préserver sont matériel l'été pour mieux plier l'hiver. Malheureusement l'électronique n'aime pas la chaleur. A bon entendeur ...

hey ! j'embrasse tout le monde ! même @DK- ! biz :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision, Nthor, et tu supposais bien ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé...:whistling:

Voici donc le lien : https://forum.pcastuces.com/aider_la_recherche_contre_le_covid_19-f12s3140.htm?page=85&#6199058

Je prends note que pour vous deux, la bière est de rigueur. J'ai l'impression que les boissons à base d'eau n'ont guère de succès, par ici...
J'offre donc ma tournée... d'expresso ! ;-)

Pour le reste, on verra plus tard ! 😊. Et la bise à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement fan des bières trop amères, mais encore moins des bières aromatisées aux fruits, quoique, certaines passe plutôt bien, mais j'ai un vague souvenir d'une Leffe aux fruits rouges qui ne m'a pas laissé un super souvenir.

À la tienne Dylav, mais moi ce sera avec une "vrai" bière :D  :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 12:53, anthome_vedene a dit :

Je viens de jeter un œil aux stats, et je souhaite la bienvenue à FreeKiller dans la team !

Également bon retour au pliage à reaper8282.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser un mot (voire plusieurs !).

C'est un peu tôt pour l'apéro (mais j'ai mis une bouteille au frais), un café en attendant ? Un déca, si vous préférez...

Salut à tous,

Merciiiii

J'ai installé le client Folding@home, je me suis mis dans la team zebulon, que faut-il faire d'autre?

Je vois que vous parlez de stats, comment les voyez vous? (je parle des stats des autres membres de la team).

Je ne laisse pas mon PC tourner tout le temps, d'où les périodes d'inactivité.

Saloute,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...