Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello,

Juste pour dire que l'Alliance Francophone est repassée 22ème :

image.png.379675fef4a13cabd21e5895bc933686.png

Et que dans environs 5 semaines elle sera 21ème puis 20ème environs une semaine après.
Bon elle va repasser 21ème environs 3 semaines après mais chut !! :)

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

@Tonton

En effet je vis dans une maison ou il n'y a pas de chauffage mazout ou central. Ce sont des accumulateurs éléctriques.

Du coup seul celui de la cuisine est branché. Le soir celui de la chambre à la petite et si besoin à la sdb.

Pour le reste au salon (cheminée + 2 machines) et en haut dans la chambre à Junior également 2 machines.

Cela suffit très bien à chauffer et en même temps ça aide à la science.

J'ai vendu une de mes cartes car un acheteur la voulait absolument et dans l'affaire je gagne quand même 150€ de plus que le prix que j'avais payé il y a un an.

Elle sera remplacée par un gpu de nouvelle génération dès que possible et disponible. Ca m'arrange un peu car je viens de payer une grosse facture pour l'opération à mon chien.

Ceci dit le PPD de l'AF et de la Zeb team va descendre un poil, mais ce n'est que provisoire. Nous reviendrons encore plus forts .

Bonne soirée à tous

 

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 19:16, Gtevoone82 a dit :

Salut les amis foldeurs

Je me présente brièvement :

Config n°1 (Maximus)
CG: MSI RTX 2080 Super

Config n°2 (Décimus)
CG:  2x Gigabyte RTX 3070

Config n°3  (Méridius)
CG: MSI RTX 2070S

Config n°4  (Quintus)
CG:  Gigabyte RTX 3070

Y'a du lourd, là... :o

De quoi donner le vertige quand on regarde tourner les chiffres du compteur électrique. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 18:29, Gtevoone82 a dit :

Elle sera remplacée par un gpu de nouvelle génération dès que possible et disponible.

 

Salut les  Zeb, il semble que Gtevoone82 ait trouvé son bonheur, votre score quotidien devrait faire un joli bond en avant.

Modifié par Charentais49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...