Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est bien ça, notre Suisse essentiel est de retour !

Le kissé d'hier était très facile. Celui d'aujourd'hui n'est pas plus compliqué, mais hélas moins réjouissant bien que déjà annoncé...

21042508010023223817385674.png

 

Il y a cependant un joli jalon à fêter !
21042509022123223817385684.jpg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était bien une capture de la page EOC du Qurab : 5ème zeb et 26ème AF avec 662 371 419 pts et 6 258 wu, il semble avoir bien raccourci son préavis en débranchant tout depuis hier soir.

Après l'annonce des congés illimités de Kana (déjà à l'arrêt depuis le 09/03) et de Pus',  le retour au taf des bécanes du Chuiche est enfin une bonne nouvelle pour la zebteam, qui du coup retrouve ce dimanche la première marche du podium ppd, devant PCA et France.
En dehors du fait qu'il n'y a toujours pas un seul GPU dispo sur les sites marchands, l’événement majeur de la semaine passée reste néanmoins la livraison de la wu mensuelle de notre squatteur bien attaché à sa 409-410ème place de l'AF, à 15 Mpts !! :grin:
21042505365123223817386571.jpg20121402031823064117170171.gif

Petite revue des troupes :
21042505020623223817386544.jpg

Voici tout de même quelques uns des petits et grands événements de la semaine, du plus light au plus gros ppw.
- Antwinwin est désormais inactif depuis le 13/04
- Astoal est de retour après 10 jours de repos
- R_34 pose depuis mars sa petite wu de temps en temps
- Reaper a doublé Korentin (zeb inactif depuis décembre 2017)
- Zezette a dépassé les 900 000 points, et doublé Zebuntu et Carhaix (zebs inactifs depuis des années)
- Amdlm (aka RyzenX) a perdu une place à l'AF
- Gotrek : RAS
- Shoulla a gratté 2 places à l'AF, sur des inconnus
- Fredgoufi plie toujours irrégulièrement et KewlCat toujours régulièrement
- DK : RAS
- Longaripa vient de se faire dégommer par un FreeKiller deux fois plus rapide, car les places sont très chères dans le top100 de l'AF
- Pus' et ses 15 Mppw vont beaucoup manquer à la zebteam, mais surtout au folding 17071507110123064115150830.gif
- Gtev est enfin de retour ! Ce Chuiche, c'est d'la dynamite... 17082601030923064115240650.gif
- et enfin 17071507112623064115150863.gifAnthome cartonne régulièrement aux 5-6èmes rangs des ppd de l'AF (~45 Mppw) en doublant tranquillement les 1,6 Gpts ; il va vraisemblablement au cours de la semaine à venir remplacer Brunold (disparu des stats depuis le 22/03/2020) sur la 2ème marche du podium zeb

 

NB : Le micro-résumé hebdo de cette 16ème semaine de 2021 ci-dessus n'est en aucun cas une garantie que d'autres numéros suivent régulièrement.
Comme toute bonne résolution de nouvel an qui se respecte, les miennes restent intactes, toutes prêtes à resservir l'année prochaine !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DK-,

il y a une heure, DK- a dit :

NB : Le micro-résumé hebdo de cette 16ème semaine de 2021 ci-dessus n'est en aucun cas une garantie que d'autres numéros suivent régulièrement.
Comme toute bonne résolution de nouvel an qui se respecte, les miennes restent intactes, toutes prêtes à resservir l'année prochaine !

C'est dommage, moi j'aime bien ces petits résumés ... :)

Voilà ... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.

Merci pour ce résumé DK. Très bien fait comme d'habitude.

Cela va être difficile d'aligner des premières places au PPD/jour de l'alliance avec les arrêts à Kana et Pus'.

Moi j'ai relancé les machines mais jusqu'à la fin de l'été je vais plier un peu plus aléatoirement. 

L'important c'est d'envoyer des wu's. 

Bonne journée et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je teste Vast.ai par rapport à LeaderTelecom sur le cloud.

J'ai mis en place 2 machines sur Vast.
C'est un peu plus compliqué à mettre en place la première fois mais une fois compris le déroulement c'est assez simple.

J'ai suivi le tuto à Gnomuz ici.

Conclusion, le service est très bien et bien moins onéreux que LeaderTelecom.

C'est une alternative à la pénurie de GPU's pour ceux qui veulent plier un peu plus.

J'en ferai aussi un retour sur le forum de l'AF.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...