Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Côté stats, ouf, tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir !
Par contre, la zebteam se fait méchamment tacler par les PCA ces deux derniers jours ! Vivement le retour de nos vacanciers (ainsi que de dispos moins onéreuses sur les cartes graphiques :grin:)

21022809492123223817287931.jpg

 

Et du côté du classement des teams, même si son nombre d'actifs continue de dégringoler, l'AF reste régulièrement 14ème team en ppd.
Il n'y a que des bonnes prévisions, puisque d'ici ce soir nous récupérons notre 21ème rang, et nous partons reconquérir le top20 ! :bounce2::hot:
21022809471723223817287921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

C'est vrai que nous sommes un peu en baisse depuis quelques jours.

On se réjouis que l'ami Kana revienne plier avec nous. En ce qui me concerne j'ai perdu quelques gpu's mais ce n'est que partie remise .

Faut juste attendre d'en trouver à un prix raisonnable. J'ai revendu trop tôt, ou trop tard ma série 20XX.

Par contre hier j'ai fait une superbe affaire, j'ai trouvé une 1660Super avec 3 mois d'utilisation pour 160CHF avec une garantie de presque encore 2 ans.

Elle plie déjà la petite .

Concernant l'AF nous allons revenir à la 21eme place et avec la belle production des PCA et le nouveau matériel  que Jasminl attends nous devrions bientôt réintégrer le top 20.

Dans tous les cas , on va rien lâcher.

Vive l'AF. Vive la Zebteam.

Bon dimanche à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gtevoone82 a dit :

Vive l'AF. Vive la Zebteam.

Une belle semaine qui commence !

21030110180523223817290068.jpg
V'là déjà une bonne chose de faite ! :king2:

Mais la cerise sur le clafoutis (oui je sais, ça ne sert à rien mais ça fait plus joli ! :grin:), elle est là :
21030110180823223817290070.jpg

Fallait pas chatouiller le Chuiche !! :razz:
21030110180723223817290069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pinaize ce réveil en sursaut !!
Merci pour l'info, JWhy ! En effet, il vaudrait mieux ne pas retirer quelque chose ici... Mais on va dire que cette somnolence du topic est un signe de bonne santé de la zebteam, non ?

Et sinon, j'ai donné mon avis là-bas, et Gtev' le sien (et le squatteur aussi, vu que c'est le jour du variant breton ! :ptdr:) Voilà...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...