Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Bon, où qu'il est passé, le breton ?
@nthor : mpète ou maile-moi stp ton RIB (virement) ou ton adresse postale (chèque), comme tu préfères.
Et évite d'attendre que je retourne faire les soldes...  19042207302323064116208650.gif

Ben je me disais qu'en cas de centralisation, un système de cagnotte en ligne aurait peut être été plus simple (après c'est vrai que ça rajouterai quelques frais).

Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

Ben, il doit dormir, à 03:30 tu dormais, toi, pendant qu'il bûchait ! :ptdr:

Dormir ? C'est quoi ça ?:hein:

il y a une heure, Gtevoone82 a dit :

Moi je pense payer directement par paypal à Jason. 

Sinon j'ai soit des frais de transfert soit on va payer 2 fois paypal

Non mais cherche pas, c'est plus simple mais la dame elle a dit qu'elle ne voulait pas de Paypal :P

Tiens, et si je proposais à Jason de remplacer Paypal par Google checkout ? default_ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous,

Ok pour participer à un don à Jason (nthor, si tu veux bien me emmepéter (dans le sud, on a la réputation de prononcer toutes les lettres)...

@Kana-chan : "on" tourne  entre un peu moins de six et un peu plus de sept millions de points par jour, actuellement. Deux 1070 Super "suffiraient" quasiment...

 

Sinon, j'ai besoin d'aide : j'ai enfin récupéré hier ma tour laissée en dépannage le 16/12. Le technicien m'aurait laissé un message que je n'ai jamais reçu... 😕
Verdict : alim défectueuse. Ayant été achetée chez "eux" et encore sous garantie, j'ai recupéré une alim neuve et suis parti avec ma tour dans les bras. Après quelques menues manipulations pour recâbler le tout, j'ai réinstallé ma gtx 1080 et j'ai allumé...
Pas d'internet, ou si peu : 440 kb/s, un quart d'heure pour récupérer une wu de 5 Mo, et c'est parti mon... Qui ? Qui !

J'ai donc ouvert un second ticket incident pour ma freebox en un mois... :-(


Sauf qu'à mon plus grand désarroi, ma "chère" carte plafonne à 450 kppd, alors qu'elle tournait plutôt à 800 kppd.
Un coup d’œil dans le gestionnaire des tâches, onglet "Processus", m'indique un taux d'utilisation cpu autour de 6 % pour FahCore_21, alors qu'il tournait plutôt à 30 % auparavant, et le gpu plafonne à 66 % (indication donnée par nVidia Inspector) au lieu de 95. Un redémarrage n'a rien amélioré.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Histoire de vous donner du cœur à l'ouvrage, un petit lien qui va revigorer les moins jeunes d'entre vous : HELP !

Modifié par anthome_vedene
ajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthome :)

Ton client est bien configuré avec "Power" : "Full" et "When" : "While I'm working" ?

Il est bien configuré de la même manière ? Cpu désactivé pour laisser libre le Gpu travailler je suppose ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthome_vedene a dit :

Histoire de vous donner du cœur à l'ouvrage, un petit lien qui va revigorer les moins jeunes d'entre vous : HELP !

Je m'attendais plus à ça en cliquant sur ton lien :P 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gtevoone82 a dit :

...Laisse ta wu actuelle finir ça va de soi.

J'allais le dire !... ;-)

Sinon, j'ai omis de préciser que le client est réinstallé d'hier, et donc tout neuf (suite au retrait de la gtx 1050 Ti, qui avait intégré une autre tour, à la place de la gtx 680, mise au repos forcé. Tout comme la 1080 d'ailleurs, qui avec ses 33 cm de long attendait sagement le retour du sav de son boîtier...

Et je veux bien essayer de mettre à jour le driver, mais je ne comprends les taux d'utilisation cpu et gpu, d'autant que les valeurs précédentes étaient précisément obtenues avec le même driver (432.00).

Sinon, nthor, mon client est bien sur "Full", mais où trouvè-je le "When" ? Peut-être sur le web control ? Je ne l'utilise pas.

Enfin, pour le lien, "c'était oun piègge". La graphie du lien (HELP) aurait pu te guider... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...