Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wanadoo Cable devient Modulonet


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

j'ai recu ce matin une doc de wanadoo cable qui devient modulonet

 

ceci avec 3 nouveux forfaits:

 

 

Net 1024k à 19€90

 

20 adresses e-mail personnalisables.

200 Mo d'espace personnel pour créer votre propre site web.

modulonet.fr, un portail complet, avec un accès simple et rapide aux services Haut Débit.

Une assistance technique dédiée, disponible du lundi au samedi de 9h à 21h (hors jours fériés).

 

Débits maximaux :

Réception 1024 kbits/s

Emission 128 kbits/s

 

Net 4Mega à 24€90

 

20 adresses e-mail personnalisables.

200 Mo d'espace personnel pour créer votre propre site web.

modulonet.fr, un portail complet, avec un accès simple et rapide aux services Haut Débit.

Une assistance technique dédiée, disponible du lundi au samedi de 9h à 21h (hors jours fériés).

Débits maximaux :

Réception 4 Mbits/s

Emission 128 kbits/s

 

et enfin le forfait que tous les cablés attendait:

 

Net 20Méga à 44€90

 

20 adresses e-mail personnalisables.

200 Mo d'espace personnel pour créer votre propre site web.

modulonet.fr, un portail complet, avec un accès simple et rapide aux services Haut Débit.

Une assistance technique dédiée, disponible du lundi au samedi de 9h à 21h (hors jours fériés).

 

Débits maximaux :

Réception 20 Mbits/s

Emission 256 kbits/s

 

 

A savoir que les adresse des cablé wanadoo de type [email protected] deviendront [email protected]

 

de plus le prix peux paraitre élevé, mais et autrement plus intéréssant avec un forfait TV conséquent qui devient plus intéréssant a mes yeux que adsl+tps ou adsl + canal sat

 

www.modulonet.fr

 

 

ce n'est pas une pub, mais je souligne le fait ou pour une fois les cablo-opérateur n'oublie pas leurs abonnés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débits maximaux :

Réception  20 Mbits/s

Emission  256 kbits/s

450155[/snapback]

il me semblait quil fallait au minimum du 512 kbits/s en émission pour pouvoir atteindre les 20 mbits/s en réception, non :P

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut à tous

 

moi là j'ai un petit soucis: actuellement nous sommes avec wanadoo cable en région bordelaise.

le type de protocole est pppoe. celui de modulonet est du dhcp. n'est-ce pas un retour en arrière?

il y a environ 2 ans on a quitté le protocole dhcp pour le pppoe avec changement de modem. pourquoi revenir en arrière?

de plus il a fallu que je lise ton post Stadiste pour apprendre, après pas mals de palabre avec ftc(francetelecom cable) qu'à partir du 7/02/05 on était plus wanadoocable mais modulonet. sans courrier ni mails ni proposition de prix (actuellement 30€ pour 512/128

alors que modulonet1024/128 19€90)

pour dire que je trouve que c'est un comportement bizarre et peu commercial qui nous donne envie d'aller voir ailleurs tout en sachant que les misères ne sont pas réservées à wanadoo malheureusement.

 

A quand un fournisseur chinois quitte à me faire avoir au moins je ne saurais pas le lire donc je ne saurais pas à quel sauce on me croque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je t'avouerais que je n'en sais pas trop.

 

Avant,y'avait pas besoin de foutre un login. j'espere que ca ne reviendra pas a ce systeme...

en plus faut que je change mon hub, c'est qu'un 10mo donc ca attendra pour le moment. j'ai du acheter un ecran pour bosser en attendant la réparation du mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que si!!!

 

de toute façon je vois ça lundi :P ( c'est jamais bon le lundi!!!!)

je fais l'installation et je te tiens au courant .

en plus au phone la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait télécharger le kit modulonet et j'aime pas les kits!!! :-(

 

M'enfin on verra bien

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...