Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je suis fatigué ! Abonnés absents


Messages recommandés

Bon, je m'y colle.....

Ne passant que quelques heures sur zébulon, lorsqu'un problème m'assaille, je suis un peu sur le cul en découvrant le débat qui naît sous nos yeux.

Je ne connait pas les règles qui vous rassemblent amis "gold member" "extra member " et autres, je pense juste que vous êtes les "patrons", et que, par la même, vous avez établis d'un commun accord une "chartre" régissant des règles quand au suivi des discussions sur le forum SECURITE.

Vous êtes tous d'une aide non négligeable et le temps faisant il se peut que cela se sache...

Queruack, n'abandonne pas Zebulon, ne nous abandonne pas, ta présence sur ce site, et tu le sais, nous en avons eu le témoignage, est nécéssaire.

On te reproche d'y passer trop de temps ? et alors...

Ton devoir réel est de sauver ton rêve (sa c'est Kerouac qui le dis...)

Bref, si il y a des malins, des non très fute fute, qui veulent abuser de votre gentillesse et patience, alors oui, il faut revoir la chartre.

Mais un site trop sécurisé ne risque t'il pas de freiner un certain enthousiasme?

Sur ce, que ce soit Ipl Querouak ou tous les autres, que Zebulon sorte d'une "crise" pour mieux vous retrouvez, pour mieux nous retrouver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En étant celui qui a initié ce débat,et toujours cohérent avec moi meme,je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68914

 

Comprenez que c'est un hommage à l'intélligence !

Modifié par queruak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! :-P

 

Je trouve ca vraiment dommage qu'on en vienne a là! :-P Concernant la charte, je trouve qu'elle n'est plus adaptée à ce forum. Je pense comme Tesgaz, censurer totalement le P2P serait ignorer une bonne partie des problèmes sur internet .

 

Por moi, on devrait pouvor aider quelqu'un disant:

 

"j'ai téléchargé une saloperie sur kazaa, maintenant mon PC ne tourne plus normalement... Voici moin log: ... Merci de m'aider"

 

Qaund un type va voir un medecin en lui disant "je me suis piqué avec la seringue d'un pote, je crois que j'ai choppé un truc" Le medecin ne va pas lui dire: "l'héroine est interdite, tant pis pour vous"

 

Je ne sais pas si la comparaison est judicieuse, mais c'est comme ca que je vois les chose... Pour moi, les membres du forum sécurité son tlà pour aider les internautes à désinfécter efficacement leur PC, quelque soit la raison de cette infection....

 

Personnellement j'ai toujours vu la chatre de ce point de vue, maintenant, peut-être qu'elle devarit être légemrement modifiée de facon à rendre zébulon plus efficace et plus accessible... :-P

 

Edit:

Bonjour à tous,

 

En étant celui qui a initié ce débat,et toujours cohérent avec moi meme,je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68914

 

Comprenez que c'est un hommage à l'intélligence !

520466[/snapback]

 

C'est génial!! :-(:-P Je ne l'avais pas vu avant de poster! Merci Yann et Ipl! ::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund un type va voir un medecin en lui disant "je me suis piqué avec la seringue d'un pote, je crois que j'ai choppé un truc" Le medecin ne va pas lui dire: "l'héroine est interdite, tant pis pour vous"

 

Je ne sais pas si la comparaison est judicieuse, mais c'est comme ca que je vois les chose...

520476[/snapback]

En effet ce n'est pas judicieux car une consultation s'effectue en milieu privé et le médecin est tenu par le secret médical ... tout le contraire du forum d'un point de vue de la loi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis le secret médical n'a pas grand chose a voir avec le fait que tout le monde puisse être soigné, quelque soit la raison pour laquelle il est malade! C'est plutôt ce point là que je voulais souligner!

 

Mais mainenant grâce à Yann et a Ilp (et à ts ceux qui ont donner leur avis!), la charte s'adapte totalement a cette facon de voir les choses! :P:-(:-P

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En étant celui qui a initié ce débat,et toujours cohérent avec moi meme,je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68914

 

Comprenez que c'est un hommage à l'intélligence !

520466[/snapback]

Le débat ne se situe pas au niveau du respect ou non de la charte,ne le détournez pas.
Il fut un temps ou la charte n'avait rien à voir avec les états d'âme de queruak !... va comprendre, Charles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En étant celui qui a initié ce débat,et toujours cohérent avec moi meme,je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68914

 

Comprenez que c'est un hommage à l'intélligence !

520466[/snapback]

 

Bonjour ami queruak :-( (celui des bons et mauvais jours). Puisque tu fais référence à l'intelligence, cet être suprème (clin d'oeil à Robespierre) qui efface toutes les différences, toutes les divergences , j'attend de toi que tu traduises bientôt en acte le sens de tes paroles.

 

A bientôt au pupitre la panthère noire

 

On compte sur toi (pas seulement en hiver :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis le secret médical n'a pas grand chose a voir avec le fait que tout le monde puisse être soigné, quelque soit la raison pour laquelle il est malade! C'est plutôt ce point là que je voulais souligner!

520493[/snapback]

Et moi je soulignais le fait que le médecin ne risquait pas grand chose à soigner un héroïnomane au contraire du forum...

 

Maintenant soigner un p2p'omane n'a jamais tué personne, le tout est de faire de la prévention comme le médecin le ferait et ne pas lui conseiller une autre drogue ...........

 

La charte n'est pas là pour résoudre les problèmes moraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou la charte n'avait rien à voir avec les états d'âme de queruak !... va comprendre, Charles !

520501[/snapback]

 

Je suis content de lire ces lignes,cela me donne des motifs supplémentaires de ne pas regretter mon "geste".

 

Puisque tu fais référence à l'intelligence, cet être suprème (clin d'oeil à Robespierre) qui efface toutes les différences, toutes les divergences

520505[/snapback]

 

Hélas megataupe ,ce n'est pas le cas de tout le monde.

Désolé de te decevoir,ma décision est prise.

Dont acte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...