Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je suis fatigué ! Abonnés absents


Messages recommandés

Tout comme noisette je me joinds à vos voeux pour souhaiter un bon repos réparateur à notre ami Queruak.

Puisse le soleil estivale assoupir ta fatigue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous voulez savoir pourquoi je pars?

Vous ne comprenez plus rien,moi non plus.

Sauf que je n'ai pas apprécié certaines choses,ainsi que le climat qui regne actuellement.

 

-J'etais sur cette discussion(de lebalourd).Le sujet a été verouillé sans ménagement.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68752

Je vous jure sur ce que j'ai de plus cher,que le dernier post de la moderation a été édité

Post initial:Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

-Il a suffit que l'internaute en détresse supprime une ligne de son rapport(je dis supprime ,pas désinstaller) ,pour que OH miracle,le sujet ne devienne plus contraire à la charte:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68763

On maquille le titre(initialement c'etait:sujet bloqué ),et tout le monde est beau,et tout le monde est gentil.

 

Sur ce je vous dis au revoir .

 

PS/Je crains que ce méssage ne fasse pas long feu !!!!

Modifié par queruak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir queruak,

Je ne peux qu'espérer que ce n'est qu'un au revoir !

Ce différent qui semble opposer des personnes de valeur sur ce forum me peine, je ne viens pas souvent mais vous lire m'aide et m'apprend beaucoup.

Je sais que tu continues à appoprter ton aide sous d'autres horizons et espère pour tous les zébuloniens en détresse que tu trouveras le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Queruak,

 

Je suis vraiment désolée de ce départ et j'espère vraiment retrouver votre signature.

 

Si vous, et d'autres personnes de valeur, n'étiez pas là pour nous aider et par la même nous apprendre que deviendrions-nous ?

 

A bientôt donc, ici ou ailleurs, peu importe.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous voulez savoir pourquoi je pars?

Vous ne comprenez plus rien,moi non plus.

Sauf que je n'ai pas apprécié certaines choses,ainsi que le climat qui regne actuellement.

 

-J'etais sur cette  discussion(de lebalourd).Le sujet a été verouillé sans ménagement.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68752

Je vous jure sur ce que j'ai de plus cher,que le dernier post de la moderation  a été édité

Post initial:Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

-Il a suffit que l'internaute en détresse supprime une ligne de son rapport(je dis supprime ,pas désinstaller) ,pour que OH miracle,le sujet ne devienne plus contraire à la charte:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=68763

On maquille le titre(initialement c'etait:sujet bloqué ),et tout le monde est beau,et tout le monde est gentil.

 

Sur ce je vous dis au revoir .

 

PS/Je crains que ce méssage ne fasse pas long feu !!!!

519685[/snapback]

salut tu n'es pas le seul à avoir remarqué cet état d'esprit. ce n'est d'ailleurs pas le seul sujet où le même phénomène s'est produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut à tous,

 

queruak,

 

je suis d'accord avec toi, les sujets de désinfections sont brulants, on vois souvent des lignes qui sont en dehors de la charte !

 

quel est l'objectif du forum sécurité ?

- on sait trés bien que ceux qui posts sont :

- soit novice

- soit adepte de tout ce qui permet de choper des saloperies (p2p, spam, email avec piece jointe, etc..)

 

Alors !! que fait la police ?

Jusqu'à présent ipl_001 n'était pas trop regardant sur les logs ou l'on voyait des lignes ( interdit par la charte)

 

pourquoi ce revirement de situation ?

A quoi ca sert de fermer un sujet alors qu'on sait depuis longtemps d'ou viennent les problèmes ?

voir ce sujet : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888

 

alors que fait on ?

ou va t'on ?

que mange t'on à midi ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tesgaz, bonjour à tous :P . On appelle ça la quadrature du cercle ou le serpent qui essaie de se mordre la queue. Le tout est de savoir si les ordres venaient d'en haut (regard vers Yann) et seront appliqués à la lettre, ou si ce n'était qu'une "brouille" entre personnes à fort tempérament qui a mal tourné ?

 

De toutes façons, il me paraît impossible d'occulter le débat ou de jouer les autruches, d'autant qu'il existe de multiples possibiltés pour berner le censeur. Tout ce que je constate, c'est que beaucoup d'autres sites sont nettement moins regardant sur la façon de traîter ces "déviances", tout en mettant l'accent sur le caractère nocif de certaines pratiques. Le débat reste ouvert, en haut comme en bas.

 

Bon week-end à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Le tout est de savoir si les ordres venaient d'en haut (regard vers Yann) et seront appliqués à la lettre, ou si ce n'était qu'une "brouille" entre personnes à fort tempérament qui a mal tourné ?

 

- manque un élément :

- un membre qui fait observer qu'une ou plusieurs lignes sont hors charte, ce qui met les modos dans une situtation embarassante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut queruak,

 

Faut pas t'en faire pour si peu, pousser une bonne gueulante et ça va mieux après ... enfin façon de parler :P

Bon repos bien mérité, t'as fait du sacré bon boulot :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...