Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

En ce qui concerne Pixmania, j'ai acheté par erreur un routeur wifi en le prenant pour un modem routeur wifi, je l'ai reçu en 3/4 jours. Je me suis aperçu de mon erreur en 2/3 secondes! Je suis allé au centre de sav rue du chevaleret, je leur ai expliqué et hop un coup de code barre et j'ai été remboursé.

Vraiment chapeau pour la SAV mais les prix ne sont pas tjrs les plus interressants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.fr : je suis un client fidèle. Les prix sont généralement plus intéressants que chez les disquaires (hors promos), ça m'évite d'avoir à faire la queue le midi et surtout je suis hyper satisfait de la qualité de service. Ils ne débitent qu'à l'expédition, tiennent informés des dates d'expédition estimées (en les mettant à jour) quand le produit n'est pas en stock. Le service client est hyper réactif, réponse aux questions/réclamations sous 24 heures. J'ai eu deux soucis avec eux qui se sont traduits dans le premier cas par un bon d'achat pour me dédommager du fait que le fournisseur était en rupture de stock et dans le deuxième cas par un envoi unitaire des CDs d'une comande pour m'éviter une attente qui risquait de se prolonger.

 

CDiscount : je fais partie de ceux qui ont des soucis. Une seule commande chez eux, débité à la commande, expédiée deux semaines après (alors qu'annoncée 2 à 5 jours sur le site). Suite à une erreur de préparation j'ai renvoyé un DVD (la procédure est hyper lourde) et au finish je n'ai pas récupéré mes ronds, ni le bon DVD, ni les frais de retour en colissimo suivi qu'ils s'engageaient à rembourser... Ca fait plusieurs mois que ça traine. Il y a un site qui s'appelle cgalere.com qui sert d'intermédiaire bénévole et qui s'efforce de les faire bouger avec plus ou moins de succès selon les cas. Malheureusement dans mon cas chaque relance par cgalere déclenche comme seule réaction un envoi de SMS de pub par CDiscount. Je ne recommande pas ce marchand, malgré les prix effectivement discount pratiqués (les DVD vendus viennent apparemment de Belgique et de stocks initialement destinés à la location pour ceux que j'ai reçu)

 

 

Cinestore : je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est le magasin de allocine. Une seule commande, expédiée dans la foulée, rien à dire, ça s'est bien passé, il faudra que je réessaye

 

Alapage : c'est globalement plus cher qu'ailleurs. J'ai passé une commande car j'avais bénéficié d'un gros bon d'achat. Ils ont eu du mal à respecter les délais et proposaient peu d'information sur l'avancement de la commande. A moins de bénéficier à nouveau d'un gros bon d'achat, je ne commaderai plus chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDiscount : (...) les DVD vendus viennent apparemment de Belgique et de stocks initialement destinés à la location pour ceux que j'ai reçu (...)

501304[/snapback]

Tu veux dire qu'ils portent la mention "destiné à la location, vente interdite" ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y en a qui n'ont pas la mention "exclusivement réservé à la vente", d'où le "apparemment"

501555[/snapback]

 

ça m'étonnerait étant donné qu'un dvd déstiné à la location vaut 3 à 4 fois le prix d'un dvd déstiné à la vente.

Tu dois payer un droit de te faire de l'argent en louant un dvd, c'est normal!

Certain dvd sont en version light : la boite et son dvd, d'autres sont collectors, et ce sont vraiment les collectors!

maintenant pour ta sav, c'est pas de bol! je n'ai jamais eu besoin de le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vaut 3 à 4 fois le prix, ce n'est pas le DVD, mais le droit d'usage. D'ailleurs pour info, ce droit peut aller bien plus haut selon le film et son succès.

Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de stocks d'invendus, à moins que ce ne soient des jaquettes refaites pour l'occasion dans le cadre d'opération discount. Honnêtement j'en sais rien et je n'attends que mon remboursement pour oublier ce marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande sur cdiscount, on verra bien ce que ça donne. J'ai déjà trois confirmations de paiement :-)
Produit arrivé le 14 dans une enveloppe "à bulles". Rien à redire.

 

Nouvelle expérience : commande passée ce jour sur cricel.com...

 

-- edit --

Commande de cricel.com reçue dans les délais (5 jours). R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Commande passé chez rueducommerce, débité a l' expédition du colis

ont a le choix entre la poste et chronoposte pour le transport ( 4.5€ pour la poste et 15€ par chronoposte :-P:-P )

 

colis passé par la poste de Lyon à Tours en 2 jours :-P

 

lors de la commande un assurance se sélectionne tout seul, sans nous demandé ( juste a vant de confirmer la commande )

 

contrat OR:

Nous vous proposons, en option, notre Contrat Or : en cas de panne de votre produit et pendant toute sa première année de garantie, nous vous offrons en échange un bon d'achat correspondant au prix auquel vous aviez acheté votre produit. Vous choisissez alors vous même sur notre site un nouveau produit en remplacement !

 

Cette option vous est proposée pour 6,9% seulement du montant hors frais de port de votre commande (minimum de perception 1,90€ TTC). Pour plus de détail, cliquer ici

 

exemple pour 70€ d' achat, le contrat OR demande environ 4.82€

 

Sinon, je pense qu' il pourrait mieux faire pour la qualitée du colis ( épaisseur du carton , filmer les articles et mettre des faux fond dans le carton ) mais bon 4.5€ de transport et gratuit a partir de 100€ d' achat faut pas trop se plainde non plus... :P:-(

 

img00659tu.jpg

 

img00667rr.jpg

Modifié par tourangeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC : 1 commande , expédition rapide , colis bien protégé

FBIO : 3 commandes , livraison en 3 jours max , ras pour les colis mais pas toujours compétitif sur les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...