Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Une nouvelle commande passée chez pc-look est vraiment rien à redire :commandé un lundi soir et reçu jeudi dans un packtage bien protégé de plus les prix sont assez compétitifs donc je suis vraiment satisfait

pc-look c'est du sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC: aucun problèmes (emballage, délais, retour...), et ils ont un sav plus que compétent et surtout c'est quand même ce qu'on demande très RAPIDE!

 

Pc look: pas de problèmes délais résonnables (4jours) et emballages soignés mais je n'ai pas eu affaire au sav donc je ne sais pas pour ça...

edit: j'ai recommandé chez eux et encore une fois pas de problèmes le produit était disponible uniquement en commande chez le fournisseur et le délai a été de seulement 1semaine et 4jours en plus j'ai eu un cadeau! (un mag...)

 

Cdiscount: je n'acheterais plus jamais la bas j'ai commandé un clavier+souris qui devait arriver en moins de 5jours il est arrivé plus de 3semaines après sans aucune excuses et dans le contrat (lu après) c'est marqué qu'on ne peut rien faire avant 3semaines! rayer de ma liste!

 

Materiel.net: très serieux délais respectés et emballages soignés on trouve souvent des pièces qu'on ne trouvent pas ailleurs donc c'est un plus même si ils sont un peu "plus" cher qu'ailleurs...

 

Rue du commerce: ils ont de bonne promos, debite le compte qu'une fois le coli expédié et respecte leur délai (j'ai passé une commande le dimanche et je l'ai reçu le jeudi...)

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

LDLC (10/10) : prix compétitifs, livraison rapide... vraiment rien à dire. Je les conseilles vivement. En plus, en lisant le forum, on est visiblement très nombreux à être ravi de ce site !

 

Pixmania (10/10) :je suis ravi. Ils ont en plus (comme grosbill) une boutique où on peut retirer son envois (si on le souhaite). Prix compétitif (j'ai acheté un appareille photo numérique haut de gamme) et très grand choix. Je suis aussi ravi de leur service "tirage photo" où je reçois presque tj en 48h mes tirages. Petit « bémol » : la qualité de leur « fiche technique » des produits sont un peu short si on veut vraiment « tout » savoir (mais on trouve ces infos sur d'autres sites de tt façon)

 

GrosBill (7/10) : tant que "tout va bien", on est livré rapidement. Mais si on a le malheur de tomber sur une rupture, on n'est pas tiré d'affaire (très lent) - j'ai annulé deux commandes chez eux et ne commande plus que des "produits en stock"... Parfois de très bonnes affaires à saisir, surtout si vous cherchez des configurations "bas de gamme assemblé" pour un enfant ou un PC secondaire par exemple... Ah oui, une annotation : si vous retirez vos produits dans la boutique de THIAIS (94) et que vous voulez les échanger, il vous faudra aller (pas d'échange en courrier si on retire le produit) à Paris pour l'échange...

 

Amazon.fr: (7/10) je trouve la qualité de ce site en "baisse" par rapport à ce qu'il y avait il y a 1 an... un peu plus lent, les gammes sont réduites... j'arrive souvent à trouver mes produits... sur amazon.de/uk/com... (ce qui me surprends aussi) alors qu'ils sont en rupture sur le fr...

 

Rue Du Commerce (5/10) : je n'achèterais plus chez eux. Remboursement TRES lent, débit AVANT l'expédition (et ce alors qu'ils disent le contraire) alors que produit en rupture et tj pas reçu au bout de 3 semaines d'où commande annulé et remboursement (rapide par contre sur ce coup). La deuxième fois, le produit reçu n'était pas conforme avec celui commandé (de la mémoire) -- perso, je ne reviendrais pas.

Modifié par dorsai76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors je passe toutes mes commandes sur LDLC et c'est nickel.

Mais pour les commandes spécifiques je suis allé faire un tour chez watercooling.fr qui appars leur site tout est nickel délai rapide bon prix produit peu répandus... par contre j'aime pas leur site...

et je suis allé aussi voir docmicro pour certains produits peu répandus aussi ... ca a été nickel avec même la possibilité d'être livré dans de petites lettres pour les embouts donc pour le prix des lettres habituels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai commnandé chez

 

-Rue du commerce 3 fois :

un home cinéma, un appareil photo, un boitier pc. Nikel recu dans les délais, suivi de commande parfait

 

-Materiel.net 2fois : Nikel, ca arrive super vite, et l'emballage comme il l'a été dit est parfait :P . Perso je pense tout le temps commander chez eux, même si c'est vrai c'est un peu cher

 

-ldlc : commande en cours depuis 2 semaines et demi. Je pousse quelques petits coups de gueule d'alleuirs en ce moment sur Zébulon. Donc pas tres objectif en ce moment pour ce site, mais apparement c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...