Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La mémoire n'est pas read ou written!


lkhbzh

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé cette manip sur un autre forum et normalement ça fonctionne. Je pense que ça va en dépanné plus d'un.

 

faites démarrer===>executer

Tapez: cmd

et faite entrer

 

Maintenant dans la fenetre DOS tapez ceci:

 

sfc/scannow (oui un espace sfc /scannow merci neofitos! :P )

 

Faite entrer ....pendant le "scan" vos fichiers incorrects seront remplacés par les bons. Le CD de windows peut être demandé, le scan dure de 2 à 10 minutes max. un redemarrage est peut etre necessaire ou demandé (autant le faire de toutes façon)

 

Faite ceci également

:

dans la fenetre DOS, tapez ceci:

 

chkdsk c:/f

 

"c" étant votre DD contenant windows, cette manip lance le bon vieux scandisk + réparation des secteur defectueux en faite

 

Si il vous demande si vous voulez que ce soit vérifié au prochain redémarrage taper: o (o comme "oui")

Et redémarrez

Modifié par lkhbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé cette manip sur un autre forum et normalement ça fonctionne. Je pense que ça va en dépanné plus d'un.

 

faites démarrer===>executer

Tapez: cmd

et faite entré

 

Maintenant dans la fenetre DOS tapez ceci:

Salutations a tous les Zeb, :P

 

 

ça existe encore DOS, j'avais oublié?

Bon, bin, je vais essayer, merci pour l'astuce!

Bonne journée

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ça n'interesse personne? je suppr? ça fonctionne?  :P J'ai eu ce probleme apriori j'étais le seul intéressé! :P

543405[/snapback]

 

Merci mais ne te faches surtout pas et ne fais pas disparaitre ,ça peut toujours servir .

J'ai eu de temps en temps cela alors je ne vais pas me précipiter mais si ça se gate ,je ferais ta manippe ,promis juré, craché . :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lkhbzh, crazydvd, bonsoir à tous,

 

Oui, le problème est fréquent et Google donne 36 solutions (c'est à dire aucune) !

 

Merci pour ton message !

 

La prochaine fois que je vois ce problème sur un ordinateur (dans ma société), j'essaie ta solution !

EasyPeasy!

SFC /SCANNOW

CHKDSK C: /F

 

 

crazydvd,

Messages : 1
Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! Merci de venir sur notre forum ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lkhbzh, crazydvd, bonsoir à tous,

 

Oui, le problème est fréquent et Google donne 36 solutions (c'est à dire aucune) !

 

Merci pour ton message !

 

La prochaine fois que je vois ce problème sur un ordinateur (dans ma société), j'essaie ta solution !

EasyPeasy!

SFC /SCANNOW

CHKDSK C: /F

crazydvd, Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! Merci de venir sur notre forum ! :P

543665[/snapback]

 

 

Merci beaucoup pour ta courtoisie ,"I'll be back"

(Belle devise de Mac Arthur Douglas 1880-1964 ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...